It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Les amateurs de jeux de gestion en haute mer devraient être plus que satisfaits aujourd'hui. Port Royale 3 Gold (-60%), Port Royale 4 (-30%), Port Royale 4 - Extended Edition (-30%), et Imperium Romanum Gold Edition (-70%) serait un choix parfait. Enfin, Demonicon (-70%) et The First Templar (-70%) feront le bonheur de tous les fans de jeux d'action et d'aventure.

En plus des nouveaux arrivages, nous avons une Promo de la semaine pleine de titres passionnants de Kalypso avec des réductions fantastiques atteignant -80%. Découvrez-les avant que la Promo Kalypso ne se termine le 3 mai 2021 à 15h00 CET.
MaxFulvus: Merci à vous deux, c'est bon à savoir. Pour The First Templar sur Steam, il faut créer un compte Kalypso pour jouer, même en solo. Une 2nde couche de DRM. Ce n'est même pas indiqué sur la fiche du jeu !
En ce qui concerne STEAM, je ne peux pas en parler, je ne connais pas ce programme dans le sens où je n'ai pas de compte chez Valve. Désolé.