It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Commencez votre année avec une bonne dose de fun. Cette Promo de la mi-semaine sur GOG est remplie de jeux de différents genre aux promos atteignant -80%. Jouez à Democracy 3 (-50%), Megabyte Punch (-50%), ou Regions Of Ruin (-80%) avant que la promo ne se finisse le 10 janvier 2022 à 15h00 CEST.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Intéressant cette Grosse promo sur Regions Of Ruin.
j'ai vraiment aimé Kingdom, et j'ai envie de tenté l'aventure avec Regions Of Ruin mais j'ai peur de ne rien comprendre au jeu.
Il semble que comprendre l'English ne sois pas une option de confort.

Quel'un peut le confirmé ?
Post edited January 07, 2022 by LinuxFire
Alors je l'avais dans ma collection.
Je l'ai lancé (version gog, bien sur). Il y a une option pour changé la langue. Sa change la langue pour le menu mais aussi pour le peu de jeu que j'ai pu voir.
Par contre le niveau de traduction n'est pas tip top. Le pire c'est l'introduction.
Voila, j'espère avoir pu, un peu, aidé. Si quelq'un qui à quelques heures sur le jeu, peut le confirmer.
Post edited January 07, 2022 by Bapthomme
Bapthomme: Je l'ai lancé (version gog, bien sur). Il y a une option pour changé la langue. Sa change la langue pour le menu mais aussi pour le peu de jeu que j'ai pu voir.
Pour les traductions, je veux juste comprendre le jeu.
Merci beaucoup Bapthomme.
Tu ma bien aidé. :-)
Post edited January 08, 2022 by LinuxFire