It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like:Chrome,Firefox,Internet Explorer orOpera

×
arrow-down2arrowcart2close4fat-arrow-leftfat-arrow-rightfeedbackfriends2happy-facelogo-gognotificationnotifications-emptyownedremove-menusad-facesearch2wishlist-menuwishlisted2own_thingsheartstartick
Une île à nulle autre pareille.


Seven: The Days Long Gone est désormais disponible en précommande sans DRM sur GOG.com, avec une réduction de 10 % et le DLC Shadowhand Armor en bonus de précommande.
Un RPG isométrique en monde ouvert à traverser furtivement ou en enchaînant les combats avec Teriel, un voleur de grand talent. Explorez librement l'immense île-prison de Peh et faites preuve de ruse pour manipuler et décider du sort de ses habitants. Mais attention, vos actions peuvent se retourner contre vous.

Optez pour la Digital Collector's Edition (Édition collector numérique) qui inclut le livre d'illustrations, la bande-son, la carte numérique de Peh et plus encore.


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/FSooxkqQT-s?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Encore un !