It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Un jeu de pions.

Phantom Doctrine est désormais disponible en précommande avec 10 % de réduction jusqu'au 28 août.
Les détenteurs de Hard West sur GOG.COM bénéficient d'une réduction supplémentaire de 5 %.
Si vous achetez le jeu avant le 28 août, vous obtiendrez également l'artbook et la bande originale du jeu GRATUITEMENT !

À vous de jouer, chers agents ! Préparez-vous à vous lancer dans un thriller d'espionnage au tour par tour se déroulant lors d'une guerre froide alternative et surtout, ne négligez aucun détail : toute information a son importance. Vous opérez dans le secret et vous êtes responsable de l'organisation, du recrutement, des subterfuges et de l'infiltration en tant que chef de la Cabale. Vous devez déjouer les forces du mal qui cherchent à conquérir le monde. Une fois sous la mitraille, n'oubliez pas de rester dans l'ombre et assurez-vous de ne laisser aucun témoin de votre passage.
avatar
orzosken2: Je n'ai pas pu résister, je l'ai précommander. Il sort à quelle heure? J'attends avec une légère impatience. Merci d'avance.
il sort à 19h.Mois je suis sur l'episode 1 de la derniere saison de walking dead en attendant la sortis de phantom doctrine.
avatar
orzosken2: Je n'ai pas pu résister, je l'ai précommander. Il sort à quelle heure? J'attends avec une légère impatience. Merci d'avance.
avatar
Lukin86: il sort à 19h.Mois je suis sur l'episode 1 de la derniere saison de walking dead en attendant la sortis de phantom doctrine.
Merci pour ta réponse! Bon jeu!
avatar
Lukin86: il sort à 19h.Mois je suis sur l'episode 1 de la derniere saison de walking dead en attendant la sortis de phantom doctrine.
avatar
orzosken2: Merci pour ta réponse! Bon jeu!
De rien sache que le jeu fait 20-30gb donc si tu as adsl prevoit de le mettre a dl cette nuit pour joué demain des que tu te leve (mon plan) ^^.
avatar
orzosken2: Merci pour ta réponse! Bon jeu!
avatar
Lukin86: De rien sache que le jeu fait 20-30gb donc si tu as adsl prevoit de le mettre a dl cette nuit pour joué demain des que tu te leve (mon plan) ^^.
Heureusement, cela va de ce côté là, je fais parti des chanceux.
avatar
Lukin86: De rien sache que le jeu fait 20-30gb donc si tu as adsl prevoit de le mettre a dl cette nuit pour joué demain des que tu te leve (mon plan) ^^.
avatar
orzosken2: Heureusement, cela va de ce côté là, je fais parti des chanceux.
Moi j'ai helas la vdsl 2 sniff (la fibre arrive l'an prochain chez moi)
avatar
Lukin86: De rien sache que le jeu fait 20-30gb donc si tu as adsl prevoit de le mettre a dl cette nuit pour joué demain des que tu te leve (mon plan) ^^.
avatar
orzosken2: Heureusement, cela va de ce côté là, je fais parti des chanceux.
La bete dispo est dispo pas de coup à la ancestors legacy trop content.
Post edited August 14, 2018 by Lukin86
avatar
orzosken2: Heureusement, cela va de ce côté là, je fais parti des chanceux.
avatar
Lukin86: Moi j'ai helas la vdsl 2 sniff (la fibre arrive l'an prochain chez moi)
avatar
orzosken2: Heureusement, cela va de ce côté là, je fais parti des chanceux.
avatar
Lukin86: La bete dispo est dispo pas de coup à la ancestors legacy trop content.
Je n'ai pas suivi l'histoire d'Ancestors Legacy. ^^

Le telechargement est lancer, Enjoy!
avatar
Lukin86: Moi j'ai helas la vdsl 2 sniff (la fibre arrive l'an prochain chez moi)

La bete dispo est dispo pas de coup à la ancestors legacy trop content.
avatar
orzosken2: Je n'ai pas suivi l'histoire d'Ancestors Legacy. ^^

Le telechargement est lancer, Enjoy!
Il devait sortir le 22 mai sur gog comme sur steam.Mais à la derniere minute de sa sortie repoussé à une date indéterminé sur gog sans donné raison.Il a fallu faire un peu le forcing pour connaitre la raison (le cross play gog steam n'est pas encore fait).

La versions steam est dispo a la date prevu. Et la on a toujours pas de nouvelle presque 3 mois apres ,ils disent juste qu'ils travaillent dessus.Mais on sent bien en faite que la version gog est en standby et ils se concentrent uniquement sur la version steam ( résolution bug et ajout de nouveau contenu).Au mieux 1-2 personne travaille mais je pense que non ,ils sont uniquement sur la version steam.