It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bohemian rhapsody.

Kingdom Come: Deliverance est disponible dès maintenant en précommande, sans DRM sur GOG.com.
Votre épée vous servira à vous venger. Votre épée vous mènera à votre destinée. Votre épée est tout ce qui vous reste.
La guerre civile qui ravage la région de Bohême vous a tout pris. Il ne vous reste plus qu'à vous mettre au service d'un des seigneurs locaux pour survivre. Mais ce n'est que temporaire, car ce monde ouvert dynamique regorge d'opportunités et de défis qui n'attendent que vous pour dévoiler l'intrigue poignante mettant en scène les personnages historiques de l'époque.


NOTE: la version sans DRM du jeu sortira sur GOG.com le 27 février en raison d'une décision de l'éditeur.
Franchement ce jeu à l'air bien, j'attendrais les tests pour me décider.

Pas très grave pour la date de sortie, je préfère avoir le jeu plus tard mais sans DRM !
Oui franchement 2 semaines d'écart ce n'est rien du tout généralement ici c'est des années d'écart avant de voir les jeux arriver ici.

Après j'attendrais de voir du vrai gameplay pour me décider.
Gnaf, si tu veux du gameplay, tu peux en trouver facilement sur Youtube.

En tout cas c'est une sacrée surprise de voir le jeu ici, j'aurais jamais penser qu'il sorte sans DRM un jour, et bien j'avais tout faux.
Il etait prevu bien avant qu'il sortirai en drm free apres la sortie steam.Mais je pensait pas sitot et surtout sur gog.Sniff hop precommandé se sera mon gros jeu du mois sur gog ^^.
En plus vf integrale voix inclus.Janviers j'ai way of the samurai 3 et fevriers se jeu .Pas mal d'open world medieval et se situant dans differents horizons.
Post edited February 02, 2018 by Lukin86
super nouvelle diffusée comme il se doit sur la plate forme gamer G-Zones pour ce jeu prometteur.
Wow, la surprise !

J'étais sur le forum steam il y a quelque jours pour savoir si une sortie sur GOG allait arriver, et les devs' ont répondu qu'ils était "concentrés sur les versions Steam et consoles" sans aucune réponse, je me suis dit que soit c'était mort pour GOG , soit qu'une sortie allait arriver d'ici 1 an ou 2 ans ... en tout cas, c'est une très bonne surprise, et je prie pour que ce ne soit pas un pétard mouillé ... les dernières vidéos parues m'ont globalement convaincu, en dépit de combat "mollasson" mais intentionnels pour coller au réalisme qu'ils désiraient accomplir ... Je sens malgré tout qu'il va diviser et souffrir d'une comparaison qui n'a pas lieu d'être avec un Elder Scrolls ou The Witcher...
Et bien ils méritent bien leur place chez GOG, avec déjà l'annonce de Denuvo qui ne sert pas à grand chose, ni de Season Pass.
Je sens que je vais vite craquer...
Attention sita. pas de season pass ne signifie pas obligatoirement sans dlc payant.Par exemple il a deja un dlc reservé à ceux qui le precommande.
Je ne suis pas contre une ou deux extensions quand le jeu est très bon. Malheureusement à l'heure actuelle c'est assez rare de trouver une extension correcte.
Ta la serie the witcher 3 niveau rpg recent qui propose des dlc convenables.
Bonjour, voilà la bande-annonce française:

https://www.youtube.com/watch?v=bmYCAfvlhnM

Qu'est-ce que vous en dites?
Celons les retours des bakers.La 1ere beta était injouable et ultra buggué.Mais apres de nombreux patch pas mal de bugs fut corrigé et le jeu est devenu jouable.Mais attention c'est un openworld donc comme the witcher 3,les elders scrolls,elex et etc à sa sortis il va avoir des bugs.C'est récurent des open worlds.
The pre-order bonus will be available also to all backers of the game. Thank you for your support!

Génial... mais ils nous soutiennent sur Kickstarter que les backers ne recevront rien de plus qu'une clef Steam.
Super communication de Warhorse encore une fois. Tss.
Jeu intéressant mais je vais attendre déjà qu'il baisse de prix et surtout j'ai le sentiment qu'il sera patché à mort, donc autant attendre pour jouer dans de bonnes conditions.