It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bohemian rhapsody.

Kingdom Come: Deliverance est disponible dès maintenant en précommande, sans DRM sur GOG.com.
Votre épée vous servira à vous venger. Votre épée vous mènera à votre destinée. Votre épée est tout ce qui vous reste.
La guerre civile qui ravage la région de Bohême vous a tout pris. Il ne vous reste plus qu'à vous mettre au service d'un des seigneurs locaux pour survivre. Mais ce n'est que temporaire, car ce monde ouvert dynamique regorge d'opportunités et de défis qui n'attendent que vous pour dévoiler l'intrigue poignante mettant en scène les personnages historiques de l'époque.


NOTE: la version sans DRM du jeu sortira sur GOG.com le 27 février en raison d'une décision de l'éditeur.
C'est sur thunder ,car je connais pas une rpg open world moderne 3d sortis sans bugs.Les open worlds sont hyper complexe par rapport à un jeu normal.Même des remakes comme outcats à des patchs.

Mais bon vu le travail et dire sur le forum du jeu concernant le bête.A sortis il sera peut être très stable.

Moi je me suis preco vu que je l'ai surveillé depuis de long mois et quand j'ai vu qu'il sortira en drm free j'ai preco, car proposé un AAA( jeu qui à couté plusieurs millions d'euros) presque à la date de sortis d'origine (juste 2 semaine de décalage) c'est un très bon point.
Le jeu sort aujourd'hui sur console et steam.Pour ceux qui hesitent ,je vous invite à regardé les previews et les tests qui vont sortir dans les heures et jours avenir.La version drm free dispo en exclus sur gog sera dispo dans 2 semaine jours pour jours.

Le jeu est en vf integrale (texte+voix).Attention le jeu utilise le cryengine 4 donc bonne config conseillé pour joué convenablement (c'est pas mount and blade ou une becane de 10 ans suffit ^^).
Post edited February 13, 2018 by Lukin86
Pour les bonus de précommande, on a donc jusqu'au 27 ou c'est déjà trop tard ?
jusqu'au 27.Une fois sortie c'est trop tard.
Les premiers retour commencent à arriver et il semble que ne soit pas gagné, l'optimisation semble ne pas être présente.
avatar
Sita: l'optimisation semble ne pas être présente.
Quelle surprise
je confirme sita.Mais ils sortient patch day one qui corrige quelques problemes mais reste encore des problemes.Sinon le jeu à comme meme des avis positif malgré se probleme.
test du jeu sur jvc
http://www.jeuxvideo.com/test/795512/kingdom-come-delivrance-un-rpg-immersif-mais-imparfait.htm
Un bon jeu mais beaucoup trop de bugs actuellement.

D'ici quelques semaines/mois, avec les patchs, l'expérience de jeu sera meilleure (le prix aussi).
Attention plus que quelques jours pour préco le jeu et avoir le dlc exclusif.
Moi je suis prêt et en plus j'ai un nouveau pc (acheté durant les soldes) pour le faire tourné lui et les autres futur nouveaux jeux.
Post edited February 21, 2018 by Lukin86
J'avoue être un peu refroidi, surtout que le support Linux a disparu et que le jeu n'est pas encore optimisé.
Par contre c'est modifiable, ça me rappelle les jeux Bethesda, mais en plus sans DRM.
Oui sita mais le studio sort pas mal de patch qui corrige pas mal de probleme dont le 1.25 sortis il y a quelques jours.

Concernant le support linux même sur steam non disponible.A mon avis il sera dispo plus tard du moins sur steam.
avatar
Lukin86: Oui sita mais le studio sort pas mal de patch qui corrige pas mal de probleme dont le 1.25 sortis il y a quelques jours.

Concernant le support linux même sur steam non disponible.A mon avis il sera dispo plus tard du moins sur steam.
J'ai craqué, on verra bien ce que ça donne.
Bon je vois déjà ma CG qui me fait un doigt...
Le jeu se vend bien (deja 1 million).Partout le jeu à de bonne critique dessus pour son ambiance medievale.le seul point noire sont les bugs mais le studio fait un bon suivis (ils sorts des patch regulierement).

Mais attention pour les futurs acheteurs c'est pas un mount and blade ou on controle armée.C'est un simple rpg mais qui se veut realiste.

Sinon sita moi je me suis acheté un pc il y a 15 jours durant les soldes (hp omen 15 avec une 1060 pour 884 euro et je vais peut avoir 100 euro de reboursé par hp donc 784 une vraie affaire meme à 884) sinon,je pouvait pas joué (derniers pc date de 2012).

J'ai hate d'etre le 27.le trailer fr me donne trop envie.Ainsi que les videos de gameplays
Post edited February 24, 2018 by Lukin86
Bonsoir, oui le jeu à l'air super ! Super aussi qu'il soit sur Gog sans DRM. Un beau jeu dans le catalogue de gog !

Effectivement il est en tête des ventes sur pc, ps4, one à sa sortie !

Malheureusement si on n'a pas une CG récente, ca doit etre chaud à faire tourner, vu les magnifiques graphismes!