It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le mal n'est pas forcément chaotique. Il peut aussi être loyal.


Tyranny est disponible au pré-chargement via GOG Galaxy !
Si vous avez précommandé le jeu, vous pouvez d'ores et déjà le charger via GOG Galaxy. Téléchargez le client et lancez l'installation de Tyranny.
GOG Galaxy activera automatiquement votre jeu dès sa sortie !

<span class="bold">Tyranny - Commander Edition</span>, le RPG épique d'Obsidian Entertainment qui vous permet de faire respecter la loi sur une terre qui se remet difficilement d'une terrible guerre, sera bientôt disponible sans DRM sur GOG.com.

On ne peut pas toujours contrôler l'histoire, mais parfois, on peut tenter de maîtriser comment ses péripéties affectent le peuple. Après des années de conflit sanguinaire, le monde de Tyranny est désormais gouverné par Kyros, un puissant seigneur qui recherche des individus capables de faire respecter ses lois et d'empêcher ses sujets de se rebeller. Si vous acceptez cette tâche, vous aurez le pouvoir de lier la vie de milliers de personnes à chacune de vos décisions. Serez-vous le bras armé de votre maître, ou bien tenterez-vous de faire respecter la justice dans ce monde ravagé ? Déciderez-vous de devenir l'instrument de justice impitoyable de votre seigneur ou parviendrez-vous à trouver d'autres solutions pour rétablir l'ordre dans ce monde en proie au chaos ? Selon vos choix, vous pourrez résoudre certains problèmes de manière douce ou forte. Quant à ceux qui osent s'opposer à vous, seules les batailles en temps réel avec pause décideront du vainqueur.




Précommandez <span class="bold">Tyranny - Commander Edition</span> et tenez-vous prêt à entrer dans le nouvel RPG par les
Mettez la main sur la bande originale officielle de 18 pistes, une carte et des fonds d'écran en haute résolution, ainsi que 4 armoiries exclusives grâce à l'<span class="bold">Archon Edition</span>. Et si vous désirez asseoir d'autant plus votre autorité, alors l'<span class="bold">Overlord Edition</span> est faite pour vous, avec 3 nouvelles exclusives, ainsi qu'un guide et un merveilleux artbook.
Ces trois éditions incluent deux objets supplémentaires en bonus de précommande : Fatebinder's Seal (Sceau de maître du destin) et Commander's Will (Ordre du commandant).


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/JxonSmholW0?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Je suis soulagé de voir enfin l'annonce du support par GOG de la version GNU/Linux de Tyranny.

J'ai néanmoins quelques remarques à faire. Sur les pages de présentation des trois versions de Tyranny comme sur celles de Pillars of Eternity, ainsi que probablement d'autres jeux, manquent des informations potentiellement utiles aux choix d'une version :

- La qualité des bandes audio comprises dans certaines éditions de Tyranny n'est pas précisée. S'agit-il de FLAC ? D'Opus ? Autrement, ça n'en vaut pas la peine à mon sens.

- Les langues dans lesquelles sont disponibles les différents écrits bonus des éditions supérieures ne sont pas précisées, que ce soit pour Tyranny ou Pillars of Eternity. La description indiquant des textes français disponible peut laisser croire qu'il en va de même pour ces écrits, tandis qu'il me semble très probable qu'ils ne soient disponibles qu'en anglais. Il serait bon de préciser systématiquement les langues disponibles pour les différents éléments quand celles-ci ne correspondent pas aux langues annoncées disponibles dans le jeu.

Enfin, cela fait une éternité que l'on réclame de pouvoir passer d'une version de Pillars of Eternity à une version supérieure en payant la différence. Voici le souhait en question : https://www.gog.com/wishlist/games/pillars_of_eternity_upgrade_to_champion_royal_editions
La possibilité de passer à une version supérieure est possible sur Steam notamment. Si comme moi, l'on a acheté la version de base du jeu et qu'on l'a assez appréciée pour souhaiter disposer d'une version supérieure, l'on a pas d'autre choix que de payer plein pot une autre version du jeu. C'est stupide... :/
Pourriez-vous permettre ces passages entre versions pour Pillars of Eternity, Tyranny, et j'espère qu'autres jeux ?
Post edited August 11, 2017 by onizou
avatar
onizou: Enfin, cela fait une éternité que l'on réclame de pouvoir, en payant la différence, passer d'une version de Pillars of Eternity à une version supérieure. Voici le souhait en question : https://www.gog.com/wishlist/games/pillars_of_eternity_upgrade_to_champion_royal_editions
La possibilité de passer à une version supérieure est possible sur Steam notamment. Si comme moi, l'on a acheté la version de base du jeu et qu'on l'a assez appréciée pour souhaiter disposer d'une version supérieure, l'on a pas d'autre choix que de payer plein pot une autre version du jeu. C'est stupide.
Pourriez-vous permettre ces passages entre versions pour Pillars of Eternity, Tyranny, et j'espère qu'autres jeux ?
même question!

j'ai pu faire l'upgrade pour Pillars via une demande au support, puis remboursement pour pouvoir racheter l'édition supérieure, ceci un an plus tard.

ça a beau fonctionner c'est pas idéal.

Sinon, ça fait quand même mal au porte-monnaie tout ça! En espérant que la rejouabilité soit réellement un argument!
Post edited October 13, 2016 by yohh
Je me demande ce qui les amène à ne pas mettre en place une fonctionnalité aussi nécessaire que celle-ci...

À défaut d'informations complètes de la part de GOG sur les jeux qu'ils vendent, saurais-tu m'informer quant aux langues disponibles dans les bonus des éditions supérieures de Pillars of Eternity ?
Post edited October 21, 2016 by onizou
avatar
onizou: Je me demande ce qui les amène à ne pas mettre en place une fonctionnalité aussi nécessaire que celle ci...

À défaut d'informations complètes de la part de GOG sur les jeux qu'ils vendent, saurais-tu m'informer quant aux langues disponibles dans les bonus des éditions supérieures de Pillars of Eternity ?
Anglais uniquement, je ne sais pas quel est ton niveau, mais sans être du langage soutenu, c'est parfois assez pointu.

Le vrai problème, c'est la typo utilisée pour l'almanach, une calligraphie à mi chemin entre la Lombarde et la Fraktur, ce qui réclame un effort de décryptage des lettres autant que des mots.

Quant au contenu, si on fait l'impasse sur les problèmes cités ci-dessus, c'est que du bonheur! Le guide ressemble à s'y méprendre à un manuel de jeu de rôle, il ne faudrait pas beaucoup d'effort pour lancer une partie sur table.
Merci pour ces informations, yohh. :)

Si un employé de GOG lit nos messages, peut-être pourriez-vous ajouter ces informations quant à la langue des bonus aux présentations de Pillars of Eternity, ainsi que vérifier et préciser ces mêmes informations pour les pages de Tyranny...