It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bouleversez les règles de la conquête.

Mise à jour : Malgré toutes les rumeurs à son sujet, le Lord du donjon peut s'avérer généreux. Ainsi, le jeu Dungeons 2 sera offert pour toute précommande du jeu Dungeons 3, en plus des autres bonus. Si vous possèdez déjà Dungeons 2, contactez note support afin d'obtenir une clé.

L'offre est rétroactive et se termine le 13 octobre 2017.


Dungeons 3 est disponible dès maintenant en précommande, sans DRM sur GOG.com. Précommandez maintenant pour obtenir 15% de réduction, le DLC exclusif Throne Room, la bande sonore originale et un accès à la bêta du jeu.
Retournez à la saga de gestion de donjon pour diriger votre royaume souterrain aux côtés de Thayla, la prêtresse elfe noire, puis menez la guerre contre les terres en surface avec votre armée de créatures méprisables qui peuvent même parfois s'avérer récalcitrantes. Ce nouvel épisode introduit pour la première fois dans la série des niveaux générés aléatoirement pour encore plus de chaos imprévisible et divertissant.


Veuillez noter : La bande-son et le DLC Throne Room seront fourni à la sortie. La version beta est toujours en développement, vous pouvez donc rencontrer des beugs ou différents soucis. N'hésitez pas à laissez votre avis dans ce topic.


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/ysowXNr6ogQ?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Je pose pas la question.Se sera day one car j'ai adoré le 2.
Salut.

Ce jeu me fait penser à war for the overworld avec comme différence le fait de remonter à la surface et donc quitter son dongeon.


Je viens de me le prendre en précommande. Je vais tester la beta.
Oui c'est sa mais en plus entre le dongeon et la surface il y a 2 gameplay différent.Si tu aime ,je te conseil aussi le 2 qui est souvent promo sur gog avec les dlc à 75,80%.Moi j'ai adoré le 2.Peut tu me dire si la beta du 3 est en francais?Si oui je le prend direct.
avatar
Lukin86: Oui c'est sa mais en plus entre le dongeon et la surface il y a 2 gameplay différent.Si tu aime ,je te conseil aussi le 2 qui est souvent promo sur gog avec les dlc à 75,80%.Moi j'ai adoré le 2.Peut tu me dire si la beta du 3 est en francais?Si oui je le prend direct.
Oui la béta est bien en français.
merci je me suis prit le jeu.Je test se soir la beta.
Sniff je suis si heureux ,ils ont gardé l'humour ainsi que la voix vf du narrateur du 2.Tres bon point.Graphiquement comme le 2,unity fait des merveilles.
je up pour signalé qu(un nouveau bonus de preco a été rajouté.Pour tout preco vous recevrez le jeu dungeons 2 gratos .
Nouvelle missions de la campagne disponible à partir d'aujourd'hui .Sa sent qu'on arrive à la version finale.
Post edited October 10, 2017 by Lukin86