It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Ce sont les derniers jours de nos Soldes d'Hiver! Vous avez encore le temps de parcourir plus de 4500 titres avec des remises allant jusqu'à -90%, alors assurez-vous de ne manquer aucune occasion - les Soldes d'Hiver se terminent le 2 janvier à 23h59 CET.

Mais même s'il ne reste que quelques jours, cela ne veut pas dire que nous allons nous ralentir. Nous espérons que vous êtes prêts pour un nouveau cadeau !

Pendant les prochaines 72 heures (jusqu'au 2 janvier, 15h00 CET), assurez-vous d'obtenir votre copie gratuite de Daymare : 1998 – Un survival horror à la troisième personne génial avec des mécanismes de survie hardcore et des ennemis difficiles à tuer. Il exige une approche stratégique du combat et des énigmes et offre un point de vue multi-personnel sur l'histoire, révélant un lore profond et obscur.

Nous espérons que vous apprécierez tous les remises, les offres groupées, les concours, les cadeaux, les collections et toutes les autres choses que nous avons préparées pour vous au cours de ces Soldes d'Hiver. Amusez-vous bien !
Merci pour le cadeau, c'est très appréciable :)
Merci beaucoup ! Avec ce cadeau, je me sens comme une maman à la fête Daymare.
stardust_79: Merci beaucoup ! Avec ce cadeau, je me sens comme une maman à la fête Daymare.
Avec des enfants plus très frais... ou putréfiés (comme disait le comique).
C'est un clone de resident evil 2 a petit budget. Mais fait son taff comme petit jeu popcorn. J'attends avec hate daymare 1994