It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Pour célébrez la sortie de Warhammer 40,000: Mechanicus (-35%) et son DLC Heretek DLC (-15%), nous avons une spéciale Promo Éditeur pour Kalypso avec des jeux de stratégies géniaux jusqu'à -80%.

Attrapez votre chance d'enrichir votre bibliothèque sans DRM avec des titres comme Commandos Ammo Pack (-60%), Dungeons 3 (-75%), Tropico 5: Complete Collection (-50%), Sudden Strike 4 (-65%), Railway Empire (-66%), Vikings - Wolves of Midgard (-75%), Rise of Industry (-35%), et beaucoup plus.

La Promo Éditeur Kalypso durera jusqu'au 29 juillet 2019, à 15h CEST.
avatar
GOG.com: La Promo Éditeur Kalypso durera jusqu'au 29 juillet 2019, à 25h CEST.
Heu..... comment on fait pour arriver à 25h ? lol

Plein de petites pépites dans cette promo pour ceux qui connaissent pas : Sudden strike, Railway empire, Rise of industry, Praetorian, l'excellente serie Commandos, Tropico etc

Bref de quoi se faire plaisir pour les fans de stratégie!


A ce sujet, y a un HD remaster de prévu (fin d'année) pour Commandos 2 et Praetorians :
https://www.youtube.com/watch?v=mYxYiTYKEI8

Perso j'aurais préféré un remaster HD de Commandos 1
Post edited July 25, 2019 by damien_
avatar
GOG.com: La Promo Éditeur Kalypso durera jusqu'au 29 juillet 2019, à 25h CEST.
avatar
damien_: Heu..... comment on fait pour arriver à 25h ? lol
Merci pour l'info Damien. J'ai signalé le soucie au staff. Ils corrigeront le petit soucie ce soir ^^
Corrigé ! =)

Rise of Industry, j'ai adoré. :D
avatar
Virgile: Corrigé ! =)

Rise of Industry, j'ai adoré. :D
Ah oui, c'est un descendant du génial Transport Tycoon