It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
No Man's Sky – Premier anniversaire

Aujourd'hui, <span class="bold">No Man's Sky</span> fête son premier anniversaire !
Au cours de cette année, l'équipe d'Hello Games a travaillé dur pour réagir aux commentaires de la communauté et présenter du nouveau contenu pour No Man's Sky. Nous avons eu de nouveaux modes de jeu et des mécaniques de survie fascinantes, de la construction de bases, des véhicules, un développement du commerce et de la fabrication, des cargos, et bien plus encore.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de <span class="bold">No Man's Sky</span>, et Hello Games nous apporte tout un tas de nouveau contenu dans la mise à jour Atlast Rises, et une promo à -60 %. C'est l'affaire du siècle !

Qu'est-ce que fait la force d'Atlas Rises ?
Nouveau mode histoire : dans une refonte complète de l'aventure originale, vous embarquerez pour un voyage de 20 heures dans la galaxie, et découvrirez des Portails, qui vous permettront de parcourir de vastes distances très rapidement.
Commerce amélioré : prévoyez et optimisez vos routes commerciales avec le nouveau méta-jeu de commerce, basé sur les caractéristiques socio-économiques de chaque système solaire et une carte galactique revue et corrigée.
Nouvelles missions et nouveau système de factions : des missions générées de manière procédurale offrent une nouvelle rejouabilité, et vous remporterez des récompenses et du respect pendant vos aventures.
Multijoueur fantôme : rencontrez et interagissez avec de véritables voyageurs, découvrez leurs histoires et leurs secrets.
Biomes améliorés : des biomes rares, extrêmes et abstraits aux biomes existants grandement améliorés, il y a tant de choses à voir lors de votre voyage.
Et bien plus, comme le combat spatial amélioré, la terraformation, l'agriculture, ainsi que de nouveaux vaisseaux, une nouvelle faction, et tant d'autres choses.

Un an après sa sortie, No Man's Sky a bien grandi, et son contenu s'est considérablement enrichi. C'est le moment parfait pour s'y replonger, ou pour enfin découvrir son univers.


La promo d'anniversaire est valable jusqu'au 16 août à 18:00h CEST.



<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/18ougaZ_nAk?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Thx to Hello Games to work to polish the game . One year ago it was like a "beta game" but with this year to work hard, we can see the long work that was done.
Post edited August 11, 2017 by vanicard
tu es sur le forum fr donc tu peut parlé fr ^^.Sinon se patc apporte pas mal de contenu.Merci gog et hello
Bon Dieu qu'est-ce que l'optimisation est catastrophique pour ce jeu, j'ai rarement vu un tel désastre. Je crois bien que je vais demander un remboursement....
impossible de jouer au jeu pourtant acheter hier j'ai du désinstaller et réinstaller malgré les répartion fichier et les multiple essaie de telechargement de la dernier mise a jours :/
avatar
logansan01: impossible de jouer au jeu pourtant acheter hier j'ai du désinstaller et réinstaller malgré les répartion fichier et les multiple essaie de telechargement de la dernier mise a jours :/
La plupart du temps, c'est un problème de mise à jour du pilote vidéo. Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez vous faire rembourser, c'est prévu par GOG : [url=]https://support.gog.com/hc/fr/articles/115000487189-Money-Back-Guarantee-Policy[/url]
Il y a tant de tellement de tant de nouvelles choses nouvelles en plus de plein de tellement nouveau contenu que je me demandais :
Quelqu'un l'a joué ? Il est comment le gameplay au milieu de tous ces tellement de nouveautés ? On ne s'y ennuie plus ?
avatar
gvyop: Il y a tant de tellement de tant de nouvelles choses nouvelles en plus de plein de tellement nouveau contenu que je me demandais :
Quelqu'un l'a joué ? Il est comment le gameplay au milieu de tous ces tellement de nouveautés ? On ne s'y ennuie plus ?
Si tu as joué au jeu à ses premières heures, ça n'a plus rien a voir je dirai.
Même si l'on compare au patch précédent, le jeu a bien plus de choses à faire, plus d'info, de caractéristiques à creuser, etc...
Du pilotage - plus ractif - au farm, plus exigeant mais aussi plus récompensé, le jeu a pris un gros level up selon moi. Il s'approche bien plus de ce qui était annoncé au release et qu'on n'a pas retrouvé.

Pour le gameplay pur et dur, peu de nouveautés, certaines améliorations non négligeables, certains points qui me laissent perplexe par contre (l'ouverture des boites vertes, ceux qui ont joué comprendront).

Je dirai que c'est autant une &évolution qu'a l'époque où les bases sont apparues...
Post edited August 16, 2017 by Melokhy
Ils ont meme approfondis plus l'histoire mais elle reste comme meme limité du au procedural (il crée un univers quasi infini mais au détriment d'une histoire élaboré impossible à mettre avec notre technologie actuel) ,donc c'est surtout de l'exploration.

Mais il a bien changé avec la construction base qui est amusant mais c'est surtout les vehicules terrestre.Finis de marché de long heures sur une planete.On peut aussi maintenant volé en base altitude,tres bon point.

Pour info à sa sortis le jeu pesé 2gb maintenant il en fait 6gb se qui montre qu'il y a plein d'ajout.
avatar
gvyop: Il y a tant de tellement de tant de nouvelles choses nouvelles en plus de plein de tellement nouveau contenu que je me demandais :
Quelqu'un l'a joué ? Il est comment le gameplay au milieu de tous ces tellement de nouveautés ? On ne s'y ennuie plus ?
Oui déjà il y a une vrai histoire, de plus ils ont totalement revu l'économie du jeu pour la rendre plus réaliste, ils ont rajouté des missions à réaliser. De plus ils ont totalement revu l’immersion avec l'ajout de biomes et une refonte de la génération procédurale des planètes. Mais aussi ils ont revu totalement le pilotage du vaisseau qui deviens plus réaliste. (maintenant ont peux voler très bas , mais aussi percuter des obstacles.)

Après si c'est le multijoueur que tu recherche tu sera probablement déçu car même si ils ont ajouté un début de mode multijoueur (il est possible de rencontrer d'autre personnes et de communiquer avec elle si vous êtes au même endroit) mais il manque de profondeur et l'utilisation des portails pour te téléporter sur les planètes d'autre joueur n'est pas évident du tout.
Post edited August 16, 2017 by Gnaf
Ah la base le multi en lui meme n'a pas été prevus (juste un echange de donnée).C'est à la demande de des joueurs que le mode apparait.Donc compliqué et sa va prendre du temps.
beaucoup de contenu rajouté , le jeu est bien mieux , malgré tout il reste toujours des bug a foison , les quetes qui se supperpose, ou qui ne s'annule pas , impossible de les supprimer de son journal de quetes, bug lorsque l'on monte dans son vaiseau et bien d'autre encore

l'équipe a beaucoup travailler sur le jeu et on doit leurs reconnaitre ça , je pense que se jeu va murir et devenir un jeu génial , l'histoire est de 30 heure environ , mais celle ci est largement augmenter avec toute les quetes secondaire et autre petit plaisir , pour 20/30 euros le jeu est largement correcte alors si vous avez encore la possibilité de l'acheter a se prix la faite vous plaisir :)
Tout ces ajouts sont super, mais le jeu reste très mal optimisé. J'ai une 1080 ti avec un i7 6700k@4.5 et je varie de fps entre 120 et 35 en 1080p. Si je baisse les graphiques (ce que je ne devrais pas faire normalement vue mon pc) l'impact est quasi nul. J'ai des tone de jeux, je les tourne entre 80 et 120 fps en triple monitor surround pour la plupart et en 1080p c'est du 120 fps stable. Au lieu d'ajouter du contenus, ils devraient peu-être s'assurer que le jeu tourne bien.
Comme dit plus haut la mise à jour est top et j'apprécie les efforts du studio pour améliorer son bébé mais il faut vraiment une update pour optimiser c'est la seule chose qui manque à ce jeu sur lequel je m'amuse malgré tout.

Pour jouer dans des conditions convenable je vous invite les joueurs à abandonner le mode plein écran et plein écran fenêtré et jouer uniquement en fenêtré car les deux autres ainsi que la synchronisation verticale sont bugé et donc consomme énormément de ressource tandis quand fenêtré le jeu tourne plutôt convenablement même si je comprends tout à fait que se mode d'affichage n'est pas le plus agréable pour profiter d'un jeu.

Bref Hello Games j'apprécie l'update maintenant si vous pouviez optimiser votre bébé pour que tous le monde puisse en profiter dans des bonnes conditions je pense que ça ferait plaisir à beaucoup de monde car la c'est un peut de l'arnaque d'autant que moi j'ai payé plein pot à la sortie du coup la pilule passe encore plus mal.

EDIT : J'aime beaucoup la nouvelle illustration, un petit fond d'écran dans les bonus dans différentes résolutions ce serait top j'adore l'image !
Post edited August 18, 2017 by Allendor
L'optimisation varie en fonction ds config on dirait.Le patch 1.1 mon jeu parfaitement mais la 1.2 la fesait ramé de temps.La 1.3 c'est comme si je revenais à la 1.1