It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
No Man's Sky – Premier anniversaire

Aujourd'hui, <span class="bold">No Man's Sky</span> fête son premier anniversaire !
Au cours de cette année, l'équipe d'Hello Games a travaillé dur pour réagir aux commentaires de la communauté et présenter du nouveau contenu pour No Man's Sky. Nous avons eu de nouveaux modes de jeu et des mécaniques de survie fascinantes, de la construction de bases, des véhicules, un développement du commerce et de la fabrication, des cargos, et bien plus encore.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de <span class="bold">No Man's Sky</span>, et Hello Games nous apporte tout un tas de nouveau contenu dans la mise à jour Atlast Rises, et une promo à -60 %. C'est l'affaire du siècle !

Qu'est-ce que fait la force d'Atlas Rises ?
Nouveau mode histoire : dans une refonte complète de l'aventure originale, vous embarquerez pour un voyage de 20 heures dans la galaxie, et découvrirez des Portails, qui vous permettront de parcourir de vastes distances très rapidement.
Commerce amélioré : prévoyez et optimisez vos routes commerciales avec le nouveau méta-jeu de commerce, basé sur les caractéristiques socio-économiques de chaque système solaire et une carte galactique revue et corrigée.
Nouvelles missions et nouveau système de factions : des missions générées de manière procédurale offrent une nouvelle rejouabilité, et vous remporterez des récompenses et du respect pendant vos aventures.
Multijoueur fantôme : rencontrez et interagissez avec de véritables voyageurs, découvrez leurs histoires et leurs secrets.
Biomes améliorés : des biomes rares, extrêmes et abstraits aux biomes existants grandement améliorés, il y a tant de choses à voir lors de votre voyage.
Et bien plus, comme le combat spatial amélioré, la terraformation, l'agriculture, ainsi que de nouveaux vaisseaux, une nouvelle faction, et tant d'autres choses.

Un an après sa sortie, No Man's Sky a bien grandi, et son contenu s'est considérablement enrichi. C'est le moment parfait pour s'y replonger, ou pour enfin découvrir son univers.


La promo d'anniversaire est valable jusqu'au 16 août à 18:00h CEST.



<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/18ougaZ_nAk?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
avatar
Nabushi: Tout ces ajouts sont super, mais le jeu reste très mal optimisé. J'ai une 1080 ti avec un i7 6700k@4.5 et je varie de fps entre 120 et 35 en 1080p. Si je baisse les graphiques (ce que je ne devrais pas faire normalement vue mon pc) l'impact est quasi nul. J'ai des tone de jeux, je les tourne entre 80 et 120 fps en triple monitor surround pour la plupart et en 1080p c'est du 120 fps stable. Au lieu d'ajouter du contenus, ils devraient peu-être s'assurer que le jeu tourne bien.
Je joue sur un seul écran en 4K avec une 1080 standard et un vieux I7 3770K@3.5. Je ne mesure pas les FPS mais le jeu me semble super fluide ici.
J'ai seulement mis ces 2 réglages:
- images par secondes max = max
- syncronisation verticale = non

Je ne vois pas de lag quand je joue, et seulement un peu de "tearing" quand je bouge trop vite et que mon écran ne peut pas suivre.

Si vous avez plus qu'un moniteur, désactivez-les avant de commencer à jouer.

Voici un screen de mes réglages perso ici:
Attachments:
Post edited September 15, 2017 by christianclavet
Ils ont amélioré les bases, ajouté l'option d'aller dans les vaisseau cargo (même d'en acheter un), on peut faire des véhicules terrestre (très amusant). On peut faire quasiment tout ce qu'on veut avec la construction d'une base et il y a une mode "créatif" sans restriction... On peut maintenant, fouiller des épaves de vaisseaux cargo, comme on nous avait montrés au début de la sortie.

Voici une capture d'écran (option qui est directement dans le jeu maintenant). C'est ma base actuelle, en mode normal (J'ai le jeu depuis sa sortie, mais je n'ai commencé qu'a y rejouer récemment)

Reste que ce jeu demande une grosse configuration pour le faire rouler convenablement. Gros doute qu'on puisse même le démarrer sur un laptop avec une carte intégrée.

Je pense que ce jeu risque de devenir une référence de performance pour un ordinateur comme anciennement:
"Est-ce que ce PC roule Doom?" (1993)
"Est-ce que ce PC roule Crysis?" (2007)
Maintenant:
"Est-ce que ce PC roule No man's sky?" (2017) :)
Attachments:
Post edited September 15, 2017 by christianclavet
Pour ton probleme de tearing tu peut le corrigé en activant la sync (c'est pas tres gourmand).

Sinon il demande pas une grosse config mais une config correct.Par exemple j'ai un vieux g75vx avec une g670mx dessus et il tourne bien dessus en moyen-elevé.

Batman arkham knight par exemple est beaucoup plus gourmand.

Mais c'est vraie il faut pas une carte integré comme intel (de toute maniere c'est pas pour joué ces types de carte).