It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La nouvelle mise à jour pour <span class="bold">GWENT: The Witcher Card Game</span> est désormais disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Avec cette mise à jour, notre priorité s’est portée sur rendre les cartes Or plus interactives et d’introduire les parties privées sur consoles. La mise à jour apporte aussi 30 nouvelles cartes, des fonctionnalités sociales, les dernières informations sur le jeu affichées directement en jeu, un système de notification pour la version PC et enfin plusieurs changements dans le gameplay.

La valeur de fragmentation des cartes suivantes a été augmentée pour une durée de 3 jours suivant la sortie du patch (plus d’informations ci-dessous) :

Abaya
Adepte d’Aretuza
Miroir Tordu de Bekker
Éclaireur des Stries Bleues
Cantarella
Caranthir
Célénos
Attaquant du Clan An Craite
Jaskier
Mercenaire Elfe
Épouvanteur
Bonus d’Invulnérabilité
Ge'els
Sergent de Kaedwen
Kambi
Letho de Guletta
Lugos le Dingue
Chasseur de Dragons
Renforts
Tempête de Skellige
Molosse de la Chasse Sauvage

Les cartes listées ci-dessus offrent le même nombre de ressources pour les fabriquer lors de leur fragmentation.

La liste complète des changements : https://www.playgwent.com/fr/news/7591/mise-a-jour-immunite-carte-or-pour-gwent-the-witcher-card-game
suis-je le seul a ne pas pouvoir faire la maj?
avatar
Darkshiines: suis-je le seul a ne pas pouvoir faire la maj?
Je n'ai pas eu des soucis