It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

No Man's Sky 4.0 a débarqué avec de nouvelles fonctionnalités supplémentaires !
Nous avons préparé 50% de réduction pendant la première semaine pour célébrer les nouveaux changements.

Hello Games vous donne accès à des vaisseaux vivants qui vous permettent de les faire éclore des œufs, et de les faire passer de bébés à adultes, puis de les faire voler. Si ce n'est pas assez excitant, que diriez-vous de chevaucher des vers de sable sur des planètes désertes, presque comme dans la franchise Dune.

De plus, le vaste Univers a été rempli de baleines de l'espace...

Et ce n'est qu'un début du voyage infini à travers les mystères du Monde !
Consultez ici :
No Man's Sky
mounet: excellent te animé saint seiya

Et oui Shaka est tué par l'athéna exclamation , une attaque ultime qui ne peut être exécutée que par 3 chevaliers d'or

Mais il ne meurt jamais vraiment...
Si ma mémoire ne me joue pas de tour, donc attention spoil , il est proche de bouddha, qui lui demande de mourir et de délivrer un message à Athéna.

Attention pour les jeunes, la série est souvent résumé à ils montent des marches, ce qui malgré tous mon amour pour cette série (j'ai les DVD en collector) reste assez vrai, c'est très lent et répétitif. L'arc des chevalier d'argent et un peu gnangnan, généralement je le saute lorsque je me les refait.