Sklig: Je crois que steam a fait la même chose, mais bon il est facile de contourner le blocable avec un vpn.
"Justifier la copie illégale en une seule leçon"...
En ce qui me concerne, message reçu 5/5 !
Didier53: Les 3/4 de vos commentaires sont pitoyables.
Puisque vous êtes aussi forts en gueule, qu'attendez-vous pour prendre vos flingues,
et allez aider les ukrainiens à défendre leur pays, bandes de nases.
La critique est facile, l'art est difficile.
Soutenez bien le dictateur, et lisez aussi bien la propagangue de poutine, l'assassin.
Je vous souhaite, à tous les forts en gueule, de ne pas avoir les mêmes problèmes que l'Ukraine,
d'ici quelque temps, ce n'est pas fini, loin de là.
Bravo et merci à Gog.
Je ne vois pas pourquoi j'irais défendre des gugusses qui ne sont rien pour moi.
Ton Macron chéri et les eurocrasseux s'en chargent de toutes façons, alors ils sont déjà sauvés.
Et le naze te pisse à la raie, Dédé le FDP.