It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like:Chrome,Firefox,Internet Explorer orOpera

×
arrow-down2arrowcart2close4fat-arrow-leftfat-arrow-rightfeedbackfriends2happy-facelogo-gognotificationnotifications-emptyownedremove-menusad-facesearch2wishlist-menuwishlisted2own_thingsheartstartick
Tout le monde a entendu parler de Mahakam, mais peu de gens ont contemplé de l'intérieur la célèbre forteresse des nains. Le chef des anciens, Brouver Hoog, n'accorde aucune confiance aux voyageurs et ne leur ouvre ses portes qu'avec la plus grande réticence… sauf, bien sûr, s'ils viennent assister à la Grande fête de la bière de Mahakam.

Participez aux festivités et affrontez la vague de folie qui s'est déversée sur le plateau de GWENT afin de gagner un avatar, une bordure et un titre de joueur exclusifs. L'événement débutera le 28 septembre et durera jusqu'à ce que la bière tarisse (c'est-à-dire le 12 octobre, au cas où vous vous poseriez la question). Donc en clair : ne traînez pas !

En plus de cette célébration, la dernière mise à jour de GWENT a introduit des améliorations en terme d'équilibrage mais aussi sur l'expérience de jeu globale.Avec cette mise à jour, plus de 40 unités sont devenues agiles (elles peuvent être jouées sur n'importe quelle ligne), avec une changement concernant surtout les forces des Royaumes du Nord.

D'autres changements :
- Vous pouvez changer la carte visible dans votre profil de joueur
- Compléter des challenges en mode solo rapporte plus de points d'expériences. Cette modification est rétroactive.

Alors, qu'attendez-vous ? Gwent vous attends !
Sans alcool, les parties de gwynt sont moins folles !
Trois jours pour mill ses cartes c'est beaucoup trop court ! Je viens juste de voir qu'il y avait un patch et c'est déjà trop tard, c'est ridicule ! Comment fait-on quand on a pas des milles et des cents à investir dans un jeu mais que l'on veut quand même pouvoir s'adapter au changements ? Un délais d'au moins deux semaine me parait convenable, ou au moins d'une semaine !