It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Lukin86: Question de droits d'apres se que le staff gog m'a dit.Mais ils ont les masters en fr (que j'ai envoyé depuis plusieurs années déjà) donc si sa change ils pourront le proposé.
Toujours le même problème, "les droits"...

Sinon, pour certaines traductions, vous vous prenez la tête les gars ;)
Par exemple, le patch FR pour Caesar 3 est déjà proposé par deux personnes sur le forum (GOG) du jeu.
Pareil pour Pharaon, Caesar 4 et bien d'autres...

Google-ez ce que vous voulez, et vous le trouverez directement.
Enfin... assez souvent.
Post edited November 14, 2019 by FlaW313
Lukin86: Question de droits d'apres se que le staff gog m'a dit.Mais ils ont les masters en fr (que j'ai envoyé depuis plusieurs années déjà) donc si sa change ils pourront le proposé.
FlaW313: Toujours le même problème, "les droits"...

Sinon, pour certaines traductions, vous vous prenez la tête les gars ;)
Par exemple, le patch FR pour Caesar 3 est déjà proposé par deux personnes sur le forum (GOG) du jeu.
Pareil pour Pharaon, Caesar 4 et bien d'autres...

Google-ez ce que vous voulez, et vous le trouverez directement.
Enfin... assez souvent.
Plus les jeux sont vieux ,plus c'est dur de retrouvé les droits.Surtout si les studios et éditeurs ont étés vendu et revendu.
Lukin86: Plus les jeux sont vieux ,plus c'est dur de retrouvé les droits.Surtout si les studios et éditeurs ont étés vendu et revendu.
Euh... Je ne parle pas des droits (sauf pour seulement dire que c'est un problème récurrent),
mais des traductions qui sont encore assez simples à trouver, grace à des sites tels que "traductionjeux.com" (par exemple).
Post edited November 14, 2019 by FlaW313
Lukin86: Plus les jeux sont vieux ,plus c'est dur de retrouvé les droits.Surtout si les studios et éditeurs ont étés vendu et revendu.
FlaW313: Euh... Je ne parle pas des droits (sauf pour seulement dire que c'est un problème récurrent),
mais des traductions qui sont encore assez simples à trouver, grace à des sites tels que "traductionjeux.com" (par exemple).
je répond juste à ta phrase "Toujours le même problème, "les droits"... ".Pour t'expliqué pk c'est récurrent
Post edited November 14, 2019 by Lukin86
Lukin86: je répond juste à ta phrase "Toujours le même problème, "les droits"... ".Pour t'expliqué pk c'est récurrent
Ben tu te répètes pépé !
XD

Tu me l'avais déjà dit.
:)
Lukin86: je répond juste à ta phrase "Toujours le même problème, "les droits"... ".Pour t'expliqué pk c'est récurrent
FlaW313: Ben tu te répètes pépé !
XD

Tu me l'avais déjà dit.
:)
je préfère le répété car les jeunots aujourd'hui sa rentre dans une oreille et sa sort par l'autre ^^.
Lukin86: je préfère le répété car les jeunots aujourd'hui sa rentre dans une oreille et sa sort par l'autre ^^.
Mais je suis pas un p'tit jeune moi !

XD
Même si cette discussion est probablement morte je tente ma chance. Est-ce que quelqu'un à un patch FR pour Empire Earth?
MalenkyMoodge: Même si cette discussion est probablement morte je tente ma chance. Est-ce que quelqu'un à un patch FR pour Empire Earth?
Oui il existe un patch que Flaw a mis sur Uptobox, ce patch fonctionne au poil avec la version GOG. :)

Le lien:

https://www.gog.com/forum/empire_earth_series/patch_fr_empire_earth_1

Encore un grand merci à toi Flaw. :)
MalenkyMoodge: Même si cette discussion est probablement morte je tente ma chance. Est-ce que quelqu'un à un patch FR pour Empire Earth?
ah non non elle est pas morte :)

donc n'hésites pas.
Hé bien, puisqu'on en parle, je cherche un patch FR pour Red Faction 2. C'est introuvable !
thedkm: Oui il existe un patch que Flaw a mis sur Uptobox, ce patch fonctionne au poil avec la version GOG. :)

Le lien:

https://www.gog.com/forum/empire_earth_series/patch_fr_empire_earth_1

Encore un grand merci à toi Flaw. :)
Merci beaucoup le patch est super! :)
MalenkyMoodge: Merci beaucoup le patch est super! :)
De rien :)
Par contre, les voix restent en UK (je n'ai jamais eu les voix en FR).
MalenkyMoodge: (…)
FlaW313: (…)
Faites-moi signe par le chat si les voix en français pour Empire Earth vous intéressent ;)
vv221: Faites-moi signe par le chat si les voix en français pour Empire Earth vous intéressent ;)
Depuis plus de 10 ans que j'ai le jeu, alors me suis habitué. XD
Néanmoins, pourquoi pas. ^^