It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Chernobylite est maintenant disponible sans DRM.

Chernobylite est une expérience d’horreur science-fiction, mêlant l’exploration libre de son monde troublant, des combats difficiles, une système de craft unique et des récits non linéaires. Essayez de survivre et de révéler les secrets tordus de Tchernobyl dans la version 3D numérisée récréative de la véritable zone d’exclusion.
avatar
LinuxFire: Merci pour l'info Lukin86
Les Anglophone demande une traduction de la voix LOL ;-)
Je peux comprendre. C'est toujours plus sympa quand les personnages parlent ta langue.
Thunker, comme pour tous il y à des exceptions, j'ai adoré la voix Islandaise dans "Jotun Valhalla"
Bien plus de charme comme ça, et je ne comprend pas l'Islandais.
Et qui fait le plus d'efforts pour avoir des traduction!
Il y à encore beaucoup de jeux que je n'ai pas acheté car il sont uniquement en Anglais!
Pour des Point-and-click c'est inacceptable, non?

Alors pour Chernobylite si les voix ne sont pas traduit, ils seront plus dans l’ambiance, et il vont peut être ce mettre au Russe? :)
avatar
LinuxFire: Thunker, comme pour tous il y à des exceptions, j'ai adoré la voix Islandaise dans "Jotun Valhalla"
Bien plus de charme comme ça, et je ne comprend pas l'Islandais.
Et qui fait le plus d'efforts pour avoir des traduction!
Il y à encore beaucoup de jeux que je n'ai pas acheté car il sont uniquement en Anglais!
Pour des Point-and-click c'est inacceptable, non?

Alors pour Chernobylite si les voix ne sont pas traduit, ils seront plus dans l’ambiance, et il vont peut être ce mettre au Russe? :)
Ukrainien car sa se passe en Ukraine ^^
avatar
Jonasuan: Je viens d'essayer une demi heure de jeu.

La traduction française est encore pas mal incomplète. Je dirais, pour les sous-titres et l'interface, environ 65% français, 35% anglais.
avatar
Thunker: Tes impressions ?
Désolé pour la réponse tardive,

J'ai demandé le remboursement, il est très difficile de donner un avis sur un jeu en plein développement car beaucoup de choses peuvent être modifiées ou changées.

L'ambiance est vraiment excellente ! C'est la seule chose que j'ai aimé.

Pour le reste, je n'ai pas apprécié certaines phases de gameplay, comme pour ce diriger vers une mission par ces "passages" répétitifs, le héro qui se soigne, à la manière d'un Far Cry 2 quand on extrait une balle, mais là en plein combat, de manière incontrôlée et surtout les missions à durée limitée. Si on souhaite fouiller une map complète afin de dénicher toute sorte de collectable, ce n'est pas possible, et si on a pas atteint l'objectif avant cet ultimatum, la mission est un échec.

L'optimisation est très mauvaise pour un résultat que je trouve très discutable, moyen. Et l'IA des ennemis est ridicule, c'est du niveau "moi vois, moi tue".

Encore une fois, c'est un jeu en développement, beaucoup de changements peuvent advenir, et je pense que les avis seront bien plus crédibles avec un produit terminé :)
avatar
LinuxFire: Alors pour Chernobylite si les voix ne sont pas traduit, ils seront plus dans l’ambiance, et il vont peut être ce mettre au Russe? :)
avatar
Lukin86: Ukrainien car sa se passe en Ukraine ^^
J'ai hésité à posté ce message, je ne voudrai pas fâché mais...
Chernobylite est bien en Russe, selon toute mais recherche, et "русский" sa veut bien dire Russe en Russe!
L'histoire ce déroule bien en ukrainienne, ou l'on parle l'Ukrainien, une langue aussi différente du Russe, que le Français de l'Espagnol.

Mais le studio "The Farm 51" est Polonais, il ont peut être eu plus facile, à réalisé les voix en Russe?
Pour être vraiment sur, il faudrait demandé à un Ukrainien ;-)

Mais merci pour cette remarque, qui fait par d'une bonne culture !
Y faut pas dire n’importe quoi ici ;-)
Bisous à tous
avatar
Lukin86: Ukrainien car sa se passe en Ukraine ^^
avatar
LinuxFire: J'ai hésité à posté ce message, je ne voudrai pas fâché mais...
Chernobylite est bien en Russe, selon toute mais recherche, et "русский" sa veut bien dire Russe en Russe!
L'histoire ce déroule bien en ukrainienne, ou l'on parle l'Ukrainien, une langue aussi différente du Russe, que le Français de l'Espagnol.

Mais le studio "The Farm 51" est Polonais, il ont peut être eu plus facile, à réalisé les voix en Russe?
Pour être vraiment sur, il faudrait demandé à un Ukrainien ;-)

Mais merci pour cette remarque, qui fait par d'une bonne culture !
Y faut pas dire n’importe quoi ici ;-)
Bisous à tous
Attention faut suivre l'histoire . Les soldats ennemies ,sont pas des ukrainiens mais bien des soldats russes.Voila pourquoi ils parlent russes.
Da'ccord ;-)
Ou devrais je dire nous somme d’accord.
Je comprend.
Post edited February 11, 2020 by LinuxFire