It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Entrez dans le rythme, obtenez des jeux gratuits !

Le jeu musical Crypt of the Necrodancer est arrivé, prêt à vous faire groover contre vos ennemis et exhiber vos talents de danseur hors pair.

Pour que l'arrivée de ce jeu sans DRM soit encore plus spéciale, nous avons besoin de votre aide : à vous de créer votre propre playlist Crypt of the NecroDancer sur GOG.com ! Choisissez une chanson à même de faire danser les os d'un squelette et soumettez-la dans ce fil. Par la suite, un vote de la communauté sélectionnera les 10 titres les plus déments et récompensera les gagnants.

1. Choisissez une chanson qui, à votre avis, illustrerait parfaitement un combat de boss. Si vous composez, vous pouvez même soumettre une chanson de votre cru !
2. Postez un commentaire assorti d'un lien vers la chanson et un maximum de 50 mots expliquant votre choix, avant la fin du délai imparti.
3. Remportez des codes de jeu GOG.com !

Défi bonus : votre exemplaire du jeu est prêt ? Enregistrez-vous sur la chanson de votre choix pour prouver que tout est possible. Vous n'êtes pas certain de gagner, mais nous vous offrirons un code bonus supplémentaire si vous faites partie des 10 meilleurs !

Vous avez 48 heures, soit jusqu'au samedi 15 août, 15h, pour envoyer vos propositions. Nous aurons sélectionné les gagnants sur les forums anglais, français, allemands et russes avant la fin de la semaine prochaine.

Allez, dansez !
Voici notre top 10 ! C’est maintenant à vous de voter pour le gagnant (tout est expliqué plus bas) :

Pop-Up by ZOE.LEELA
“Imaginez-vous en train de combattre un boss alors que votre corps n’arrive pas à resister au GROOVE. Entraînant, fun, parfait pour écouter en boucle, et avec une base de style 8-bit… cette chanson a tout ce qu’il faut. Et elle est GRATUITE !”


Seven Nation Army by The White Stripes
"Pour commencer, c’est une super chanson, mais elle est aussi raisonnablement simple pour jouer dessus. Elle est assez entraînante et inquiétante pour coller à un combat avec un boss de fin de niveau, les paroles vont bien avec aussi.”


Cotton-Eyed Joe by Rednex
"J’ai bien peur d’être trop lent pour ce jeu, mais ensuite j’ai regardé mon ami combattre un boss sur cette musique. Alors j’ai décidé de prendre le jeu et d’essayer. C’était très drôle.”


Lazare by Percival (TW3 combat music)
"C’est mon morceau préféré de TW3, mais j’imagine qu’il serait difficile pour le niveau final de Crypt. Je ne possède pas le jeu, et OBS râme, donc pas de vidéo pour vous :(“


Year Zero by Ghost B.C.
"Suivez-moi :
Vous ouvrez la porte vers la salle du boss, vous êtes dans l’obscuriré totale. Dès que vous ouvrez la porte, la musique commence. Le boss n’est nul autre que le Diable lui-même.”


Zelda Meets Metal by 331Erock
"Ça commence avec le thème de Hyrule Field et continue sur un genre de Iron Maiden. C’est entraînant, dramatique et plein de nostalgie.”


Acid Wolfpack by Coyote Kisses
"Hunted by wolves, fleeing to the coast seemed a good idea at first, but Coral Riff awaits you there, tempting you into surrendering to its funky lead!"

Trance Macabre by Camille Saint-Saëns
“Comme le flamenco est une très bonne musique qui désacralise la mort et le macabre.Le tout remixé en musique plus populaire pour les jeux videos; en techno. Avec son bits répétitifs et obscédant.. Ca réchauffe l' haleine d' un mort.”

D is for Dangerous by The Arctic Monkeys
“D'abord parce que la dynamique du morceau est fabuleuse, mais surtout parce que sa rythmique fatale possède un groove dément (merci la ligne basse). L'énergie du morceau collerait à merveille sur un boss de fin de niveau.
"You're his favourite worst nightmare..."

Black Out End of World by Billx
“Techno / hardtek + epicness + insaneness = cette musique ;)
Avec les choeurs et la mélodie (et samples) ca donne un côté plus qu'épique à la musique.
Le pauvre squelette qui tentera de danser dessus finira en osselets”

Bonne écoute à vous tous, vous pouvez voter pour votre titre préféré ici, jusqu’au lundi 24, 12h CEST.
Voici les résultats !

Ce fut une bataille très serrée - avec un léger avantage de 4% pour le gagnant par rapport aux autres participants.

Les quatres chansons gagnantes (nous avons deux ex aequo pour la troisième place) qui viendront rythmer vos combats de boss dans Crypt of the Necrodancer, selon nos utilisateurs GOG sont :

#1:
Cotton-Eyed Joe de Rednex (proposée par gixgox)

#2:
D is for Dangerous des Arctic Monkeys (proposée par EtienneNavarre)

#3:
Zelda Meets Metal de 331Erock (proposée par Trevorscow)
Black Out End of World de Billx (proposée par onearmedgamer)

Surveillez vos messages, chers gagnants, vous recevrez très bientôt vos prix. Assurez-vous d’ajouter ces chansons à votre playlist la prochaine fois que vous jouerez à Crypt of the Necrodancer :) !

Merci à tous d’avoir participé !