It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Enfilez votre bleu de travail.

<span class="bold">Rogue Trooper Redux</span>, la nouvelle version du jeu de tir culte, débarque bientôt sans DRM sur GOG.com.

L'un des jeux de tir les plus appréciés de la décennie passée revient avec un bon coup de peinture bleue. Dans cette histoire futuriste, vos soldats génétiquement modifiés sont prêts à en découdre en profitant judicieusement des couvertures pour chan


<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/RD4oBAqjkdo?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
merci gog.Si il est à moins de 20 euro c'est day one car on voit la difference entre le redux et la version originale (il y a eu du boulot).
Je l'ai terminé de trop nombreuses fois, je vais devoir attendre avant de me plonger dans une édition "Redux".
Je n'ai jamais fait ce jeu, mais cette version Redux m'attire bien, par contre je n'ai trouvé aucune date de sortie pour le moment.