It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
va être supprimé du catalogue GOG le 22 Septembre, selon ce [url=http://www.gog.com/forum/general/ceville_will_be_removed_from_sale_on_september_22_2016/page1]sujet du forum anglais. Il reste à 8,99 € jusqu'à son retrait, temporaire ou définitif, du catalogue.
Merci d'avoir transmis cette info. Je m'excuse pour sa non-présence sur le forum Français, il y a eu un soucis de communication en interne et cette information ne m'avait pas été transmise. J'ai remonté le problème et je vais m'assurer que cela ne se reproduise pas et que vous ayez le même niveau d'information que nos joueurs anglophones à l'avenir.

Konala
avatar
Konala: Merci d'avoir transmis cette info. Je m'excuse pour sa non-présence sur le forum Français, il y a eu un soucis de communication en interne et cette information ne m'avait pas été transmise. J'ai remonté le problème et je vais m'assurer que cela ne se reproduise pas et que vous ayez le même niveau d'information que nos joueurs anglophones à l'avenir.

Konala
De rien ;) Je pensais que tu étais trop occupée à préparer les compétitions GOG à Lille et que tu n'avais pas eu l'info.
Merci pour l'info.
Bonjour.J'ai une question qui me trotte dans la tête.Interplay va fermé définitivement et toutes leurs arques sont en ventes.Les jeux interplay vont il quittés gog?
Bon bah du coup, jeu acheté + DL pour l'avoir si l'envie me prends d'y jouer :x
En parlant d'Interplay, personne ne veut se cotiser avec moi pour racheter la licence de Giants: Citizen Kabuto ? :D
Mauvaise nouvelle interplay ne vend ces licences qu'en lot pas séparé.Donc si tu veut la licence de giants tu dois tout acheté.
avatar
Lukin86: Mauvaise nouvelle interplay ne vend ces licences qu'en lot pas séparé.Donc si tu veut la licence de giants tu dois tout acheté.
Ah mince, ça risque d'être un peu cher :( XD
yes ^^.En tout cas je garde un oeil l'a dessus car en cas de rachat les jeux peuvent etre supprimé du catalogue gog pour ceux qu'ils veulent acheté.
Bonne nouvelle ! Ceville vient de définitivement réintègrer le catalogue GOG, avec une remise temporaire de -25 %.
Sa fait plaisir.Sa me rend aussi espoir que un jour les jeux bohemia revient et qui sait peut etre arma 3.
avatar
Lukin86: Sa fait plaisir.Sa me rend aussi espoir que un jour les jeux bohemia revient et qui sait peut etre arma 3.
Arma 1 et 2 ouais... Mais le 3 ? J'en doute