It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
L'heure tourne, dépêchez-vous et prenez part à une histoire d'espionnage passionnante combinée à de l'action au rythme effréné ! Pour les prochaines 48H (c'est-à-dire jusqu'au 1er avril à 15h00 CET) le jeu de tir classique XIII est disponible en cadeau sur GOG.COM. Pour le récupérer, il vous suffit de cliquer sur la bannière XIII visible sur notre site principal.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Merci Gog pour le jeu ! :)
avatar
Pierre-Albert: Pour ceux qui ont aimé le jeu, n'hésitez pas à essayer la BD !
(En commençant par le premier tome)
Les deux scénarios sont assez différents même s'ils ont une base commune :D
Oui, la série vaut vraiment le détour. Surtout le premier cycle... De la BD franco-belge vraiment adulte et, à mon sens, bien supérieure (en terme de scénario) à un jeu pourtant pas mauvais du tout.
avatar
Pierre-Albert: Pour ceux qui ont aimé le jeu, n'hésitez pas à essayer la BD !
(En commençant par le premier tome)
Les deux scénarios sont assez différents même s'ils ont une base commune :D
avatar
Zaephir-Moth: Oui, la série vaut vraiment le détour. Surtout le premier cycle... De la BD franco-belge vraiment adulte et, à mon sens, bien supérieure (en terme de scénario) à un jeu pourtant pas mauvais du tout.
Oui, j'ai trouvé que la série de BD partait vraiment en cacahuète à partir de la moitié du second cycle ...
Ils auraient dû arrêter à la fin du premier ...
avatar
Zaephir-Moth: Oui, la série vaut vraiment le détour. Surtout le premier cycle... De la BD franco-belge vraiment adulte et, à mon sens, bien supérieure (en terme de scénario) à un jeu pourtant pas mauvais du tout.
avatar
Pierre-Albert: Oui, j'ai trouvé que la série de BD partait vraiment en cacahuète à partir de la moitié du second cycle ...
Ils auraient dû arrêter à la fin du premier ...
C'est aussi mon avis ^^, mais tu connais la musique... Toujours le même problème (ou presque) avec les séries à succès...
avatar
Pierre-Albert: Pour ceux qui ont aimé le jeu, n'hésitez pas à essayer la BD !
(En commençant par le premier tome)
Les deux scénarios sont assez différents même s'ils ont une base commune :D
Rien à voir c'est clair, car pas le même type de lecture.
Mais avis perso, je préfère "Thorgal". ^^

Néanmoins, j'ai lu qelques "XIII" et c'était pas mal, mais je n'ai pas accroché plus que ça.
Post edited April 01, 2021 by FlaW313
Merci Gog pour le 2e jeu cadeau des soldes de pintemps 2021 ! :)
Merci GOG pour les 2 jeux offerts pendant la promotion de printemps!!! ^^
et encore plus si je gagnerai un PC ou un jeu au concours la semaine prochaine... (ce serait un mégamerci d'enfer) .
Post edited April 02, 2021 by bubblebubble
avatar
Pierre-Albert: Pour ceux qui ont aimé le jeu, n'hésitez pas à essayer la BD !
(En commençant par le premier tome)
Les deux scénarios sont assez différents même s'ils ont une base commune :D
avatar
FlaW313: Rien à voir c'est clair, car pas le même type de lecture.
Mais avis perso, je préfère "Thorgal". ^^

Néanmoins, j'ai lu qelques "XIII" et c'était pas mal, mais je n'ai pas accroché plus que ça.
Si tu aimes l'univers Thorgal , tu devrais aimer Rahan ,
mon père était fan , alors je les ai presque tous ^^
une BD de grande qualité Rahan (fils des âges farouches) - textes de Lécureux et dessins de Cheret .

Par ailleurs , dans un style différent (capes et épées), je recommande vivement le Scorpion de Marini & Desberg
Post edited April 03, 2021 by LoneWolf.007
avatar
LoneWolf.007: Si tu aimes l'univers Thorgal , tu devrais aimer Rahan ,
mon père était fan , alors je les ai presque tous ^^
une BD de grande qualité Rahan (fils des âges farouches) - textes de Lécureux et dessins de Cheret .

Par ailleurs , dans un style différent (capes et épées), je recommande vivement le Scorpion de Marini & Desberg
Rahan, mon enfance ^^ Mais je ne suis pas très fan.
Je suis plus du genre à lire des BD (ou manga) de type "Viking / Médiéval / Samuraï", comme "Complainte des landes perdues", "Basilisk"...etc... ^^
Post edited April 03, 2021 by FlaW313
Merci pour le cadeau.