It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le festival ultime des jeux vidéo Warhammer est arrivé - préparez-vous à Warhammer Skulls 2023 !

Vous l'avez bien entendu, en provenance directe de Games Workshop, c'est l'heure de la célébration annuelle de l'un des univers les plus emblématiques et les plus influents de tous les temps. Nous sommes incroyablement fiers d'en faire partie, et pour lui rendre justice, nous avons préparé un véritable festin pour tous les passionnés de Warhammer :

Jouez Warhammer 40,000 : Dawn of War - Master Collection et Warhammer Underworlds – Shadespire Edition dès maintenant, réclamez le Warhammer Skulls 2023 Digital Goodie Pack (avec Final Liberation : Warhammer 40,000, de Warhammer, des codes de réduction spéciaux), et profiter d'une pléthore de Des bonnes affaires jusqu'à -90% sur d'excellents titres ! L'offre Warhammer Skulls 2023 sur GOG dure jusqu'au 1er juin, 23h CET.

Regardons de plus près toutes ces merveilles de Warhammer - WAAAGH !



Warhammer 40,000 : Dawn of War - Master Collection (-75% pour la durée de l'événement Warhammer Skulls) et Warhammer Underworlds – Shadespire Edition (-70% pendant la durée de l'événement Warhammer Skulls) sont désormais tous deux disponibles sur GOG !

Il est temps d'entamer l'ultime voyage dans le monde fantastique de Warhammer. Consultez Warhammer Skulls 2023, Plongez dans un univers débordant d'imagination, de stratégie et de pure épopée, et attendez-vous à d'autres choses impressionnantes à venir - Pour l'Empereur !
J'en connais qui vont enfin etre soulager de voir Dawn of War disponible ^^
avatar
angelblue: J'en connais qui vont enfin etre soulager de voir Dawn of War disponible ^^
Oui et non, faut voir si le jeu est bien adapté, et si modifications il y a eu, quelles sont-elles.
Post edited May 26, 2023 by FlaW313
Oui, gaffe, les Blood Bowls étaient sortis buggés ici chez GOG, et le sont toujours, c'est de l'arnaque.
Alors DoW en promo à 10€, ça risque d'être aussi perdu.
Post edited May 25, 2023 by ERISS
Pas de gros changements ou presque pour le moment.
L'add-on "Dawn of war - Winter Assault" est maintenant plus lourde qu'avant, car elle est installée tel un jeu à part entière, donc indépendamment du jeu de base.

Cela dit, purée que ça fait du bien de voir ces jaquettes dans ma bibliothèque Galaxy (voir capture).
Attachments:
Post edited May 26, 2023 by FlaW313
Bien maintenant, on demande le dawn of war 2 et 3 :-)
Sans surprise il est numéro 1 dans les ventes.
Oui, en espérant Dawn of War 2 sur GOG maintenant, et pourquoi pas la saga Company of hereos =)
avatar
Bapthomme: Sans surprise il est numéro 1 dans les ventes.
Il était très attendu. C'est comme si Starcraft et Warcraft sortaient ici : numéro 1 en très peu de temps.
avatar
angelblue: J'en connais qui vont enfin etre soulager de voir Dawn of War disponible ^^
avatar
FlaW313: Oui et non, faut voir si le jeu est bien adapté, et si modifications il y a eu, quelles sont-elles.
Je penser en faite a Lukin avant tout (désolé XD).
avatar
Jonasuan: Oui, en espérant Dawn of War 2 sur GOG maintenant, et pourquoi pas la saga Company of hereos =)
Je veux, avant tout cela. Les TOTAL WAR!!! ^^
Post edited May 27, 2023 by angelblue
avatar
FlaW313: Oui et non, faut voir si le jeu est bien adapté, et si modifications il y a eu, quelles sont-elles.
avatar
angelblue: Je penser en faite a Lukin avant tout (désolé XD).
T'imagine pas à quel nous étions au moins 4 francophones à l'attendre tous autant, et à en parler assez souvent sur le forum de GOG. ;)
Et encore, je dis 4 mais c'est "gentil". XD
avatar
Thunker: Bien maintenant, on demande le dawn of war 2 et 3 :-)
Perso le 2, je l'avais acheté en boîte et je fus déçu.
Par contre, tu m'apprends qu'il y en eut un troisième, je vais aller voir ça du coup.
Post edited May 27, 2023 by FlaW313
avatar
angelblue: Je penser en faite a Lukin avant tout (désolé XD).
avatar
FlaW313: T'imagine pas à quel nous étions au moins 4 francophones à l'attendre tous autant, et à en parler assez souvent sur le forum de GOG. ;)
Et encore, je dis 4 mais c'est "gentil". XD
avatar
Thunker: Bien maintenant, on demande le dawn of war 2 et 3 :-)
avatar
FlaW313: Perso le 2, je l'avais acheté en boîte et je fus déçu.
Par contre, tu m'apprends qu'il y en eut un troisième, je vais aller voir ça du coup.
Ouais, le troisième n'a pas eu le même succès. Je n'ai pas toutes les infos (je n'y ai pas joué et je crois que je ne le possède pas sur steam).
Les joueurs étaient assez critiques, et les développeurs, ont laisser tombé le jeu, mais j'ai peut être raté quelque chose.
La hype était énorme, et j'imagine qu'il y a eu beaucoup de déçus.
Post edited May 27, 2023 by Bapthomme
Personne ne parle de l'absence du LAN ? Ça ne vous dérange pas ?
avatar
Cyril79: Personne ne parle de l'absence du LAN ? Ça ne vous dérange pas ?
Oui pour moi ça me dérange qu'ils aient enlevé le fait de pouvoir jouer en LAN.

J'epsère qu'il sera possible de le réactiver avec un mod ou par gog eux-même.

https://www.gog.com/wishlist/games/lan_support_for_warhammer_40000_dawn_of_war_master_collection
Qu'il n'y ait pas le LAN était prévu, malheureusement.
Le jeu étant plus ou moins, sauf erreur de ma part, basé sur la version STEAM, ben on a les mêmes défauts.
Post edited May 28, 2023 by FlaW313