It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Vous aimez la Dark Fantasy, le RPG et êtes un fin tacticien ? Sérieusement, jouez à Darkest Dungeon. Le jeu de Red Hook Studios est maintenant disponible à -85%, pendant 2 jours seulement, soit jusqu'au 1er avril 2022 à 15h CET.

Le jeu vous transporte dans un monde sombre et déchiré par la guerre, dans lequel votre tâche est de recruter, entrainer et diriger une fine équipe de mercenaires. Voyagez au travers des forêts étranges, de cryptes en ruines et de dédales oubliés et combattez d'incroyables ennemis. Faites face au stress, à la famine, à la maladie qui ne vous laisseront jamais de répit.

Et si vous vous en sentez toujours l'âme, jetez un oeil aux autres offres flash du moment : The Suffering (-80%) et Project Zomboid (-33%).
Ma pire expérience de jeu:
au fil des patchs et des extensions, les devs ont autodétruit leur jeu.
Rendez-moi mes heures!
Si vous voulez acheter les extensions, attendez aussi au moins -85%, comme vous devriez regretter.
Darkest Dungeon a été offert par l'EGS. J'ai testé le jeu eu et après quelques heures de jeu, je l'ai désinstallé. Je n'apprécie pas les rogues-lite car cela ne m'intéresse pas de recommencer une partie ; je n'apprécie pas le système de jeu et je n'aime pas l'univers.
Le jeu a une très bonne réputation. Si l'univers et le système de jeu vous plaît, il pourra peut-être vous plaire.
Suite au succès de Darkest Dungeon, de nombreux jeux ont reprit le style de jeu. Il me semble que GOG a offert un jeu du même type il y a quelques mois de cela.