It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Quels jeux vont vous tenir compagnie ce week-end ?



L'offre estivale a commencé, et à mesure que votre liste de souhaits se vide, votre liste de jeux à faire se remplit exponentiellement ! C'est l'une des lois de la physique.

Alors quels jeux vont vous tenir compagnie ce week-end ?
Allez-y, partagez votre liste de jeux du week-end avec nous. Il peut s'agir de jeux solo, multijoueur, exclusivement pour consoles, n'importe quoi ! On ne juge pas. Et en fait, on partage, nous aussi !


Vous cherchez peut-être de l'inspiration ? Les sorties GOG.com de la semaine sont là pour vous donner des idées :

- Plongez au cœur d'un conflit spatial épique dans <span class="bold">Homeworld Remastered Collection</span>.
- Explorez une planète désolée et parsemée d'étranges structures dans <span class="bold">The Solus Project</span>.
- Essayez de démasquer un méchant effrayant dans <span class="bold">Minecraft: Episode 6 - A Portal to Mystery</span>.
- Aidez les Soviétiques et les Américains à s'entretuer dans <span class="bold">Battlezone 98 Redux</span>.
- Colonisez l'espace et dirigez une base planétaire dans <span class="bold">Planetbase</span>..
- Aidez une mère tourmentée à affronter les horreurs de la disparition d'un enfant dans<span class="bold">The Park</span>.
- Construisez votre propre parc d'attractions spectaculaire dans <span class="bold">Parkitect</span>.
- Laissez les dés décider du sort des membres d'une mission spatiale vouée à l'échec dans <span class="bold">Tharsis</span>.
Pour moi ça sera du Overwatch, surement un peu de Counter Strike: Global offensive, du Tropico 4 et des révisions pour le bac :D
pour moi, ce sera Homeworld avec peut-être starpoint gemini2, battlestation: Harbinger, sins of the solar empire rebellion, shadow complex ou encore Freelancer (vivement star citizen)
Se week end se sera des jeux ou on a pas besoin d'internet ou wifi (pour multi ou succes) et pas gros (car formaté mon pc donc tres gros à dl le temps que je recois ma nouvelle box).Se sera tropico 4 (succes dans le jeu en lui meme pas besoin de galaxy) et rogue squadron (50 mo la bete).
Blood and Wine... toujours
Bonjour, pour moi ça sera Marvel Heroes et Dragon age inquisition. Bon weekend à tous
Salut.

Moi ce sera enter the gungeon, trine 3, dungeon oh the endless et rainbow six siege.
Pour moi ce weekend c'est Thief Deadly Shadows et Overwatch.
est il en francais thief sur gog comme c'est le cas pour hitman?
Avec un peu de retard, Layers of Fear pour moi. :)
avatar
Lukin86: est il en francais thief sur gog comme c'est le cas pour hitman?
Malheureusement pas de base, mais peut-être avec un patch FR tu peux quand même passer le jeu en français.

C'est d'autant plus dommage qu'il parait que la VF d'époque était très bien fichue.
thief 1 et 2 oui elles etaient pas mal (voix de perso principale).Pour le 3 il etait en vostfr.
Pour moi cette semaine se sera Dex, Satellite Reign et Dead State.