It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
4 événements à ne pas rater !

Quand les Saints s'engagent, ils voient plus grand, plus fort et plus gratuit. Avec l'arrivée de Saints Row IV et Gat out of Hell, profitez de réductions sur Deep Silver, obtenez Saints Row 2 GRATUITEMENT et essayez de Connecter votre collection Steam Saints Row avec GOG.com.

En collaboration avec Deep Silver, nous offrons <span class="bold">Saints Row 2</span> pendant 48 heures ! Pour récupérer votre jeu, connectez-vous à votre compte GOG.com et cliquez sur le bandeau cadeau de la page principale. Bam ! Vous allez pouvoir semer le chaos au paradis des gangsters. Libérez votre créativité.

Si vous avez commencé votre collection Saints Row sur Steam, mais que vous souhaitez aussi retrouver ces perles sans DRM sur GOG.com, profitez de la série GOG Connect pour Saints Row. Allez sur <span class="bold">connect.gog.com</span>, liez votre compte Steam et ajoutez les titres Saints Row concernés à votre bibliothèque GOG.com.

Ce n'est pas tout : pour aller plus loin, nous proposons une semaine de réductions (jusqu'à 75 %) sur les <span class="bold">jeux Deep Silver</span>. L'offre comprend évidemment la série Saints Row, ainsi que les célèbres franchises Metro et Risen, Sacred 2 Gold et Deadlight: Director’s Cut.

Venez chercher Saints Row 2 jusqu'à samedi 22 avril à 12h.
La promo Deep Silver et les jeux Saints Row sur GOG Connect seront disponibles jusqu'à jeudi 27 avril à 12h.
Super nouvelle & continuez comme ça !
Cependant est ce normal que GOG Connect ne trouve pas mon dlc de Saints Row: Gat out of Hell Devil's Workshop Pack ? Car je le possède bien dans ma bibliothèque Steam
Je pense que oui car la 2 news annonce uniquement les jeux pas les dlc mais bon 1.99euro c'est pas la mort vu qu'on a les jeux offert par gog via gog connect.Je remercie gog pour ce cadeau ainsi que saint row 2 gratos (je l'ai deja mais maintenant j'ai une 2eme clefs que je vais offrir à mon cousin).

Deep silver et gog sont généreux cette semaine mais malheureusement je peut pas acheté d'autres jeu de cette editeur sur gog pour les remerciés. car j'ai tous sur se site.
avatar
diemza: Cependant est ce normal que GOG Connect ne trouve pas mon dlc de Saints Row: Gat out of Hell Devil's Workshop Pack ? Car je le possède bien dans ma bibliothèque Steam
En fait, avec Gog Connect c'est toujours de la sorte apparemment, Gog scanne les jeux principaux sur ton compte lié et ne tiens pas compte des DLC, excepté si le jeu à été "repackagé" comme l'édition Final cut de Van Helsing qui comprend par défaut tout ses DLC.

Autre exemple, à contrario, X3: Rebirth n'importe aucun de ses DLC car le jeu n'a pas d'édition comprennant tout ses contenus additionnels. En revanche, même si la méthode est fastidieuse, il est possible pour certains jeux de Copier/coller le contenu téléchargé depuis ton dossier d'installation du jeu sous Steam dans ton dossier d'installation sous Gog. Dans ce dernier exemple la methode fonctionne, pour d'autre jeu je l'ignore. Cela ne fera pas apparaître les DLC dans ta bibiliothèque GOG par contre.
Post edited April 20, 2017 by wdaq
Bonjour,

Merci pour le jeu offert, çà tombe bien je l'avais juste en version drm :)
Post edited April 20, 2017 by damien_
C'est vraiment cool, merci à GOG et Deep Silver.
Post edited April 20, 2017 by Vordant
Merci beaucoup à vous, GOG, et Deep Silver !
Je viens de remaqué aussi qu'il est proposé gratuitement sur steam (temporaire mais une fois dans la biblio c'est steam on le garde comme sur gog.C'est juste pour info.
Bon ben puisque personne ne l'a encore fait, je m'y colle :

« COUCOU ! Je vais les acheter sur Steam parce qu'ils ont la version Linux EUX.
Et je ne vais pas les rapatrier ici via GOG Connect parce que je veux pas faire baisser mon ratio jeux non-linux / jeux linux. »
J'ai cliqué pour avoir le jeu gratuit sur la page d'accueil il y a 2 jours et dans le même temps je suis allé sur GOG Connect. Comme j'avais aussi récupéré le jeu gratuitement sur Steam ça me l'a donné via GOG Connect et du coup la demande de jeu gratuit s'est soldée par un code cadeau que j'ai reçu par mail et que je viens de voir. :-)

N'ayant donc pas besoin de ce code je le poste ici pour le cas où quelqu'un n'aurait pas récupéré gratuitement le jeu sur Steam (ou n'utilisant pas Steam du tout ) ni profité de l'offre de gratuité sur GOG dans les temps :
6DA47-B3654-B4D1F-15216

Voilà, bon jeu. :-)
avatar
KrysTOFF: J'ai cliqué pour avoir le jeu gratuit sur la page d'accueil il y a 2 jours et dans le même temps je suis allé sur GOG Connect. Comme j'avais aussi récupéré le jeu gratuitement sur Steam ça me l'a donné via GOG Connect et du coup la demande de jeu gratuit s'est soldée par un code cadeau que j'ai reçu par mail et que je viens de voir. :-)

N'ayant donc pas besoin de ce code je le poste ici pour le cas où quelqu'un n'aurait pas récupéré gratuitement le jeu sur Steam (ou n'utilisant pas Steam du tout ) ni profité de l'offre de gratuité sur GOG dans les temps :
6DA47-B3654-B4D1F-15216

Voilà, bon jeu. :-)
Merci beaucoup car grâce à toi j'ai récupéré le jeu alors que j'avais loupé la date limite!
Ca fait plaisir de voir que la communauté GOG est toujours aussi généreuse.
Bonsoir, je crois bien avoir un soucis de synchronisation entre mon compte steam et mon compte gog connect ça fait des jours qu'il mouline dans le vide pourtant j'ai bien suivi la marche à suivre (profil public tout ça pour preuve j'ai pu récupérer les 3 premiers moto racer via le système gog connect) . Et je tenais également à vous remercier pour le saints row 2 en cadeau pour finir ce post sur une note positive.
Bonjour, ci-dessous un code pour SR2 :

4C2F5-3BFA5-FAEBE-5D8XX

XX = C3

Bon jeu
Je possede aussi une clefs.Je la reserve pour l'instant à mon cousin mais si il a prit le jeu à temps je la post ici.Je remercie volition et deep silver de proposé saint row 2 gratuitement (sur gog et steam) à part gta 1 et 2 aucun gta like n'a été proposé gratuitement sur pc (on a eu des fps,des rpg,jeux strategie,de course,point click,plateforme mais en gta like rien à par ceux cités).

Même si il date de 2008 il reste tout à fait convenable graphiquement comme jeu.Un magnifique cadeau pour ceux en vacances ou vont être en vacance avec une bonne durée de vie et bien sur le tout en francais .En plus il y a aussi stacraft 1 gratuitement en ce moment donc on manque pas de jeux en cette période .

En tout cas proposé des vieux jeux comme sa de temps en temps sur gog et steam lorsqu'un editeur fait de grosse promo (comme sur humble bundle ou codemaster fait tres souvent en proposant un de ces jeux gratuitement) est un magnifique coup de pub que j'approuve totalement.

En tout cas même si ils proposaient pas le gog connect pour saint row 4 et gat j'aurai acheté sur gog day one car rien qu'avec la promo et le jeu gratuit ma donné envie (mais bon j'ai rien payé sauf le dlc de gat à 1.99euro)
Merci au support pour sa réactivité. J'ai bien pu synchroniser mon compte et récupérer l'intégralalité des saints row.