It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Les longues nuits d'hiver sont le moment idéal pour vous plonger pleinement dans les jeux. C'est pourquoi nous nous sommes associés à CORSAIR pour vous proposer un concours avec des prix fantastiques qui rendront vos sessions de jeu d'hiver encore plus inoubliables.

Les règles de cette compétition sont simples : Imaginez que vous ne pouvez jouer qu'à un jeu pendant les nuits d'hiver de cette année, quel jeu de la bibliothèque GOG.COM choisiriez-vous ?

Laissez un commentaire ci-dessous avec une explication originale, postez-le sur notre Facebook sous la publication d'annonce du concours ou sur Twitter en utilisant le hashtag #MyWinterGame.

Soumettez vos réponses avant le 2 janvier 2020 à 16h CET et nous annoncerons les gagnants le lendemain.
Ne soyez pas en retard et tentez de gagner l'un des prix suivant :
Pour la 1ère place : Une souris Corsair NIGHTSWORD + tapis de souris étendu Corsair MM300 + casque sans fil Corsair VOID RGB ELITE + copie numérique du jeu disponible sur GOG.COM que vous avez décrite

Pour les 2ème et 3ème places : Une souris Corsair NIGHTSWORD + tapis de souris étendu Corsair MM300 + copie numérique du jeu disponible sur GOG.COM que vous avez décrite

10 prix de consolation avec 1 jeu aléatoire disponible sur GOG.COM

Les conditions generales s'appliquent. Vous pouvez les lire dans le premier commentaire sur le forum.
Post edited January 03, 2020 by Virgile
LoneWolf.007: Effectivement , je pense comme toi que twitter ou autres réseaux sociaux ont dû être privilégiés .

Grrrr ... c'est injuste pour toi , et pour tous ceux qui ont participé ici
C'est dans les conditions de participation.

"Laissez un commentaire ci-dessous avec une explication originale, postez-le sur notre Facebook sous la publication d'annonce du concours ou sur Twitter en utilisant le hashtag #MyWinterGame. "

quelques commentaires n'était que conneries, dont certain en plus de conspuer les réseaux sociaux, on cité des jeux qui ne figurent même pas dans le catalogue de GOG.
LoneWolf.007: Effectivement , je pense comme toi que twitter ou autres réseaux sociaux ont dû être privilégiés .

lassiele: C'est dans les conditions de participation.

"Laissez un commentaire ci-dessous avec une explication originale, postez-le sur notre Facebook sous la publication d'annonce du concours ou sur Twitter en utilisant le hashtag #MyWinterGame. "

quelques commentaires n'était que conneries, dont certain en plus de conspuer les réseaux sociaux, on cité des jeux qui ne figurent même pas dans le catalogue de GOG.
Euh wargame fut dispo sur gog .J'ai pas véritablement participé car le concours m' intéresse pas mais sa me laisse le droit de répondre a la question gog lol.
Post edited January 04, 2020 by Lukin86
Drym: Bon bah finalement ce ne fut pas Virgule qui a remporté le gros lot! (Je soupçonne GoG plus partisan du camp des chats!)
Je vous offre tout de même une photo' de Virgule (un rien triste de pas ronger - ou jouer - sa Lohse à moelle ! ;0) )

À bientôt!
Félicitations aux grands gagnants !
LoneWolf.007: je suis déçu pour toi & virgule , j'espère au moins que vous avez eu droit à un lot de consolation !
Virgule aurait été super avec le casque CORSAIR ...

Effectivement , je pense comme toi que twitter ou autres réseaux sociaux ont dû être privilégiés .

J'ai eu droit à un lot de consolation finalement :D

En fait, le concours était international, donc il n'y avait que 3 places pour le monde entier!

Pour votre information, on retrouve dans le post du forum anglais et polonais le nom des grands gagnants :

https://www.gog.com/forum/general_pl/bdolacz_do_zimowego_konkursu_na_gogcomb_i_wygraj_nagrody_od_corsair_0527b/post78 ;)

À bientôt!
Post edited January 05, 2020 by Drym
LoneWolf.007: je suis déçu pour toi & virgule , j'espère au moins que vous avez eu droit à un lot de consolation !

Effectivement , je pense comme toi que twitter ou autres réseaux sociaux ont dû être privilégiés .

Drym: J'ai eu droit à un lot de consolation finalement :D

En fait, le concours était international, donc il n'y avait que 3 places pour le monde entier!

Pour votre information, on retrouve dans le post du forum anglais et polonais le nom des grands gagnants :

https://www.gog.com/forum/general_pl/bdolacz_do_zimowego_konkursu_na_gogcomb_i_wygraj_nagrody_od_corsair_0527b/post78 ;)

À bientôt!
cool d'avoir eu un cadeau de consolation :)

ça faisait en effet beaucoup de monde , puisque c'était international ...
Et ça veut donc dire que tu fais partie des meilleurs de part le monde ...

Félicitation
Post edited January 05, 2020 by LoneWolf.007
Le vrai problème dans tout ça, c'est d'être obligé d'avoir un compte Facebook ou Twitter (ou autre)..!
Pour moi, c'est vraiment n'importe quoi. Car dans ce cas, pourquoi avoir un compte chez GOG !?
Post edited January 05, 2020 by FlaW313
lassiele: C'est dans les conditions de participation.

Lukin86: Euh wargame fut dispo sur gog .J'ai pas véritablement participé car le concours m' intéresse pas mais sa me laisse le droit de répondre a la question gog lol.
personne n'était visé en particulier, ta participation effective ou non ne regarde que toi, mais une partie des réponses données ne correspondaient pas au règles et/ou annonçaient clairement l'absence d'envie de publication sur les réseaux sociaux. Simple constatation.

Wargame: European Escalation est dans ma bibliothèque... et pas encore essayé, il vaut le coup ?

"Le vrai problème dans tout ça, c'est d'être obligé d'avoir un compte Facebook ou Twitter (ou autre)..!
Pour moi, c'est vraiment n'importe quoi. Car dans ce cas, pourquoi avoir un compte chez GOG !?"
Le concours est en partenariat, si il ne dépendait que de GOG la remarque serait compréhensible, mais là le fabricant a besoin de pub.

Drym: J'ai eu droit à un lot de consolation finalement :D

À bientôt!
Merci pour le lien, je cherchais partout les resultats. Et je ne pensais pas que c'était Uniquement sur le forum polonais que c'était dispo... Même sur le forum anglais, le plus actif, les résultats officiels n'y sont pas. Y a un joueur qui a copié comme toi les résultats.
mais y a que les 3 1ers gagnants, rien pour les autres.
Du coup t'as gagné quoi comme lot de consolation ?

Je trouve dommage qu'on n'est pas eu les résultats de l'ensemble des gagnants & récompenses sur l'ensemble des forums.
Surtout que le vainqueur a fait un joli texte en polonais sur Banished, ca méritait d'être publié.

Et bizarrement, 2 vainqueurs sont apriori issu d'un forum (polonais a priori) et le 3e de facebook.
J'ai pas tout compris aux rêgles, j'avais cru comprendre qu'il fallait publier le commentaire d'ici sur facebook ou twitter.

Lukin86: Euh wargame fut dispo sur gog .J'ai pas véritablement participé car le concours m' intéresse pas mais sa me laisse le droit de répondre a la question gog lol.
lassiele: personne n'était visé en particulier, ta participation effective ou non ne regarde que toi, mais une partie des réponses données ne correspondaient pas au règles et/ou annonçaient clairement l'absence d'envie de publication sur les réseaux sociaux. Simple constatation.

Wargame: European Escalation est dans ma bibliothèque... et pas encore essayé, il vaut le coup ?

"Le vrai problème dans tout ça, c'est d'être obligé d'avoir un compte Facebook ou Twitter (ou autre)..!
Pour moi, c'est vraiment n'importe quoi. Car dans ce cas, pourquoi avoir un compte chez GOG !?"
Le concours est en partenariat, si il ne dépendait que de GOG la remarque serait compréhensible, mais là le fabricant a besoin de pub.
oui c'est un bon jeu wargame, meme genre que R U S E
FlaW313: Le vrai problème dans tout ça, c'est d'être obligé d'avoir un compte Facebook ou Twitter (ou autre)..!
Pour moi, c'est vraiment n'importe quoi. Car dans ce cas, pourquoi avoir un compte chez GOG !?
Si tu regardes les résultats sur le forum polonais, 2 vainqueurs sont tiré du.... forum :) et 1 de FB, va comprendre.
Post edited January 05, 2020 by damien_
FlaW313: Le vrai problème dans tout ça, c'est d'être obligé d'avoir un compte Facebook ou Twitter (ou autre)..!
damien_: Si tu regardes les résultats sur le forum polonais, 2 vainqueurs sont tiré du.... forum :) et 1 de FB, va comprendre.
J'ai arrêté de chercher à comprendre, et ce, depuis au moins 20 ans :)
C'est pour ça que je ne prend jamais au sérieux tous ces jeux, concours, loto...

En plus, je viens de voir que c'était du matos "Corsair" à gagner, alors (point de vue personnel) on ne perd rien vu que "Corsair" est de moins en moins fiable sur la qualité de ses produits.
Post edited January 05, 2020 by FlaW313
GOG.com: Les longues nuits d'hiver sont le moment idéal pour vous plonger pleinement dans les jeux. C'est pourquoi nous nous sommes associés à CORSAIR pour vous proposer un concours avec des prix fantastiques qui rendront vos sessions de jeu d'hiver encore plus inoubliables.

Les règles de cette compétition sont simples : Imaginez que vous ne pouvez jouer qu'à un jeu pendant les nuits d'hiver de cette année, quel jeu de la bibliothèque GOG.COM choisiriez-vous ?

Laissez un commentaire ci-dessous avec une explication originale, postez-le sur notre Facebook sous la publication d'annonce du concours ou sur Twitter en utilisant le hashtag #MyWinterGame.

Soumettez vos réponses avant le 2 janvier 2020 à 16h CET et nous annoncerons les gagnants le lendemain.
Ne soyez pas en retard et tentez de gagner l'un des prix suivant :
Pour la 1ère place : Une souris Corsair NIGHTSWORD + tapis de souris étendu Corsair MM300 + casque sans fil Corsair VOID RGB ELITE + copie numérique du jeu disponible sur GOG.COM que vous avez décrite

Pour les 2ème et 3ème places : Une souris Corsair NIGHTSWORD + tapis de souris étendu Corsair MM300 + copie numérique du jeu disponible sur GOG.COM que vous avez décrite

10 prix de consolation avec 1 jeu aléatoire disponible sur GOG.COM

Les conditions generales s'appliquent. Vous pouvez les lire dans le premier commentaire sur le forum.
Bonjour, je suis un gagnant du concours et j'essais de vous rejoindre par tous les moyens possible afin de vous donner mes informations pour l'envoi des produits mais je n'ai aucune réponse de votre part. Vous (Virgile) m'avez communiqué par Messenger et je vous ai répondu. Vous (GoG.com) avez ensuite essayé de me rejoindre par Facebook et je vous ai répondu. Je vous ai aussi envoyé un MP sur le Messenger de GoG.com Et maintenant j'essais de vous rejoindre via ce forum. J'aimerais bien avoir une confirmation que vous avez bien reçu mes informations nécessaire. Merci
Pour ceux que ça intéresse, vu qu'on n'a pas de post de Gog sur le forum fr, voilà les résultats du forum anglais :

"Just to give you all an update - we selected the winners and already contacted them (for hardware rewards) or send them keys (consolation prizes) last week.

You can see the list of winners below:

1. TheSadFace
2. ciemnogrodzianin
3. Marc-Andre Roy (Facebook)

Consolation prizes: ViathonX, @Pariahde_laVida (Twitter), KaintukeeBob, Σωτήρης Λινάρδος (Facebook), Drym, Sarafan, Richardsson, Fice, Sledve, Pizzamampf"

Du coup Félicitations aux gagnants du jeu :)

Ps : Et comme dirait Gauvain Sers : https://www.youtube.com/watch?v=CIfV6TQIhcc
on doit être à la campagne...
Post edited January 08, 2020 by damien_