It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Les Français sont des gens passionnés. Non seulement pour la mode, la nourriture ou l'art, mais aussi pour les jeux. La prochaine fête de la Bastille nous a inspiré pour célébrer la Semaine française sur GOG. C'est l'occasion idéale de découvrir des jeux créés ou publiés à l'ombre de la Tour Eiffel. À cette occasion, plus de 350 offres allant jusqu'à -90 % de réduction et des sorties brûlantes vous attendent dans notre boutique.

Commençons par les nouveaux ajouts. La créativité est le deuxième prénom des développeurs français, alors à partir de maintenant, vous pouvez vous imaginer dans la peau du Diable et en jouer un dans Rogue Lords, un dans un roguelike de fantaisie sombre publié à l'origine par Nacon. Les grands fans d'aventures difficiles devraient jeter un coup d'œil à Roguebook’s mysteries et construire leur propre deck très judicieusement. Ces deux productions sortent aujourd'hui sur GOG avec une réduction de 40%.

GOG est la maison des jeux classiques et c'est pourquoi nous accueillons chaleureusement les sorties de l'éditeur Microids. Nos offres classiques incluent les nouvelles sorties :

· Atlantis Evolution (-10%)
· Curse: The Eye of Isis (-82%)
· Necronomicon: The Dawning of Darkness (-90%)
· Nostradamus: The Last Prophecy (-90%)
· Return to Mysterious Island 2 (-90%)
· Sinking Island (-90%)
· Voyage: Journey to the Moon (-90%)
Si vous aimez les jeux d'aventure à l'ambiance unique, vous devez absolument lire notre article sur Benoît Sokal et ses jeux Syberia.

Finalement, vous devriez certainement jeter un coup d'œil aux titres qui arrivent bientôt sur GOG. Si vous aimez vraiment les jeux d'action avec un peu de fantaisie et d'histoire, vous devriez mettre Steelrising sur la liste de souhaits ainsi que A Plague Tale: Requiem.

Comme vous pouvez le voir, de bonnes offres sont en cours dans notre boutique. Elles dureront jusqu'au 20 juillet, 13 heures UTC, alors dépêchez-vous de rejoindre la Semaine française sur GOG.
Cocorico
A Plague Tale est un très bon jeu. J’espère juste que dans Requiem seront les visages plus expressifs.
Steelrising, vivement je suis en manque de portes.

Et c'est carrément chouette de mettre en avant les productions locales, j'espère que d'autres pays y auront le droit.
~Akuburanir ~: Steelrising, vivement je suis en manque de portes.

Et c'est carrément chouette de mettre en avant les productions locales, j'espère que d'autres pays y auront le droit.
Ah non. Faut que la france XD

Plus sérieusement, d'autre pays on déja eu droit a cela dans mes souvenir
J'ai l'impression que gog a finit par oublié l'un de ses objectifs: à savoir ajouter la VF sur ses anciens jeux.

J'attends toujours Impérialisme II en VF alors que le 1er opus l'est déjà depuis un bail, chercher l'erreur.

J'en attends d'autres aussi:

Capitalism plus
Capitalism II
Crusader: No Remorse
Dark Reign
Deadlock: Planetary Conquest (#1)
Fallen Haven: Liberation Day (#2)
Hexen 2 (#3)
Ignition (#4)

(#1)
Connu chez nous sous le titre de Deadlock: Conquête Planétaire, pour info j'avais tenter de de patcher avec le
texte de la démo officielle en utilisant "Resource Hacker" en vain... au final l'exe devenait corrompu et non valide. --'

(#2)
Je dois avoir les vidéos en VF sur un de mes cd et dans mon souvenir ils sont compatibles avec la version gog.

(#3) même si dans la VF l'intro reste malgré tout en VO je connait un forum ou l'ont peux récupérer le fichier
contenant les textes en Français (par exemple quand on accompli un action, importante) et il est compatible avec
cette version

(#4)
Connu chez nous sous un titre différent dont j'ai oublier le nom.

Ras le bol des indés a gogo!
Post edited July 19, 2022 by thedkm
Tu peux partager les fichiers pour ceux qui sont disponibles ?
Je suis toujours ravi de partager, j'ai donc retrouvé mes iso VF de Liberation Day et de Europa Universalis 1, ainsi que les manuels Français en pdf pour ces deux jeux, mais je doute que gog soit intéressé pour les publiés.

Avec Lib Day j'ai bien essayer d'en faire une VF en copiant les fichiers en vain, mais seul la vidéo de l'intro fonctionne nickel.

Et comme je ne suis jamais arrivé bien loin dans le jeu, je ne peut pas confirmer que les autres vidéos sont elles aussi doublés en Français.

Si cela intéresse quelqu'un le répertoire contenant les vidéos fait 98 mo

Pour Hexen II

le lien du topic:
https://www.abandonware-forums.org/forum/autres/les-aventuriers-de-la-traduction-perdue/32914-les-patches-vf-r%C3%A9f%C3%A9renc%C3%A9s-sur-la-section-atp-du-forum

On peut récupérer le fichier contenant le texte pour le jeu de base et l'extension.

N'hésite pas à me le faire savoir si tu veut les manuels ou autre.
Post edited July 27, 2022 by thedkm
thedkm: J'ai l'impression que gog a finit par oublié l'un de ses objectifs: à savoir ajouter la VF sur ses anciens jeux.

J'attends toujours Impérialisme II en VF alors que le 1er opus l'est déjà depuis un bail, chercher l'erreur.

J'en attends d'autres aussi:

Capitalism plus
Capitalism II
Crusader: No Remorse
Dark Reign
Deadlock: Planetary Conquest (#1)
Fallen Haven: Liberation Day (#2)
Hexen 2 (#3)
Ignition (#4)

(#1)
Connu chez nous sous le titre de Deadlock: Conquête Planétaire, pour info j'avais tenter de de patcher avec le
texte de la démo officielle en utilisant "Resource Hacker" en vain... au final l'exe devenait corrompu et non valide. --'

(#2)
Je dois avoir les vidéos en VF sur un de mes cd et dans mon souvenir ils sont compatibles avec la version gog.

(#3) même si dans la VF l'intro reste malgré tout en VO je connait un forum ou l'ont peux récupérer le fichier
contenant les textes en Français (par exemple quand on accompli un action, importante) et il est compatible avec
cette version

(#4)
Connu chez nous sous un titre différent dont j'ai oublier le nom.

Ras le bol des indés a gogo!
Malheuresement, avoir les langues autre que anglais est parfois plus difficile pour les vieux jeux. Je laisse Lukin éxpliquer cela en détail.
Bonsoir.
thedkm: Avec Lib Day j'ai bien essayer d'en faire une VF en copiant les fichiers en vain, mais seul la vidéo de l'intro fonctionne nickel.
Des fois il faut réencoder les vidéos pour qu'elles soient compatibles. Les codecs utilisées peuvent être différents d'une version à l'autre.
Je me souviens de jeux ou il fallait avoir installé QuickTime, Macromedia et d'autres merdes pour que le jeu fonctionne.

Étant un utilisateur de système GNU/Linux des fois je suis obligé magouiller pour faire fonctionner des jeux Windows avec Wine et il peut m'arriver de réencoder des vidéos de jeux.

Ce n'est pas la solution ultime mais des fois ça fonctionne.