It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Des alentours de l'Europe médiéval jusqu'au distantes planètes de l'univers, des aventures et de nombreuses batailles vous attendent ! Cette Promo spéciale met son focus sur les jeux de Focus Home Interactive avec des offres jusqu'à -80%. Quelques exemples :

A Plague Tale: Innocence (-66%) est un jeu d'infiltration se passant en France médiéval. Suivez la jeune Amicia et son frère Hugo dans leur aventure pendant les heures les plus sombres de l'histoire.

Battlefleet Gothic: Armada (-75%) est un RTS adapt du classique jeu de plateau de Games Workshop. Rejoignez les forces du Chaos, de l'Imperium, des Eldar, ou des Orks dans d'immenses batailles spatiales.

The Surge 2 (-66%) est un RPG d'action où vous devrez survivre d'innombrables et terrifiants combats, volant de précieux équipements qui vous renforceront.

Cette Promo spéciale vous donne aussi l'occasion de compléter vos collection. Vous recevrez 10% supplémentaire si vous possédez ou achetez tous les jeux dans un de ces 4 packs :

· Horror Bundle,
· RPG Bundle,
· The Surge Bundle,
· Warhammer Worlds Bundle

Cette Promo Focus Home Interactive sur GOG.COM se finit le 23 Septembre 2020 à 15h00 CEST.
Oh? Et enfin sortie de l'excellent SILVERFALL Earth Awakening chez GOG, ou je l'avais raté?
Post edited September 18, 2020 by ERISS
avatar
ERISS: Oh? Et enfin sortie de l'excellent SILVERFALL Earth Awakening chez GOG, ou je l'avais raté?
Me suis poser la question aussi. Jusqu'a maintenant j'avais jamais vu le jeux sur gog.
HA !
"Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition" au prix de 8.99€, c'est bon ça !!!
Post edited September 18, 2020 by FlaW313
avatar
FlaW313: HA !
"Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition" au prix de 8.99€, c'est bon ça !!!
Bon petit jeux AA. Je les fait y'a quelque mois. Je te le conseille =)
avatar
ERISS: Oh? Et enfin sortie de l'excellent SILVERFALL Earth Awakening chez GOG, ou je l'avais raté?
C'est marqué sur la bande annonce de la promo Focus en haut sur l'accueil :
Silverfall : Complete est maintenant disponible
avatar
ERISS: Oh? Et enfin sortie de l'excellent SILVERFALL Earth Awakening chez GOG, ou je l'avais raté?
avatar
Thunker: C'est marqué sur la bande annonce de la promo Focus en haut sur l'accueil :
Silverfall : Complete est maintenant disponible
Merci pour l'info. Bonne nouvelle du coup de le voir arriver. Focus sont vraiment actif cette année. Cela fait plaisir =)
Il manque encore Blood Bowl.
Mon équipe Wood-Elf me manque, avec son ent et ses danseuses de guerre, snif (pas facile de faire une équipe sylvaine bourrine, lol)
BB1 n'est même plus vendu ni supporté par Focus, même sur Steam où Focus l'avait éxilé,
mais je me contenterai bien de BB2-LE chez GOG...
Post edited September 19, 2020 by ERISS
avatar
ERISS: Oh? Et enfin sortie de l'excellent SILVERFALL Earth Awakening chez GOG, ou je l'avais raté?
C'est bien une nouvelles sorties.