It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

L'année 2022 est là et nous espérons que vous pourrez réaliser un maximum de résolutions de jeu au cours des 12 prochains mois ! Le début d'une nouvelle année nous laisse également avec seulement 48 heures avant la fin des Soldes d'Hiver sur GOG. Donc, si vous lorgnez sur certaines de nos plus de 3 500 offres de jeux, c'est le meilleur moment pour passer à l'action !

La fin des soldes d'hiver sur GOG s'accompagne également d'un dernier cadeau. Dès maintenant et jusqu'au 5 janvier 2021 à 15h00 CEST, vous pouvez prendre votre exemplaire de Iratus: Lord of the Dead et commencer votre année en devenant un puissant nécromancien.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Wow, merci pour le jeu ! =)
Super merci pour ce cadeau;
L'année commence bien sur GOG.
Merci pour le cadeau! :)
Bon cadeau ! Merci GOG (bon je l'avais déja, il ira chez Finkle) Sinon sérieux, bien joué.
Post edited January 03, 2022 by Bapthomme
C'est vraiment un beau cadeau.
Merci pour ce cadeau GOG !
C'est un beau cadeau en effet ...
Je le trouve même mieux que Darkest Dungeon :)
Post edited January 03, 2022 by LoneWolf.007
Merci beaucoup pour ce nouveau cadeau, GOG ! Vous êtes super généreux cette année ! :-)
Merci Gog pour le jeu offert !
même si je ne suis pas "fan" de ce type de jeu, c'est sympa quand même :)
Cool, et merci !
Moi qui voulais le tester, ça va se faire pour pas cher !

Encore merci !
Merci GOG
LoneWolf.007: Je le trouve même mieux que Darkest Dungeon :)
Ça m’intéresse si tu peux détailler un peu ;)

En particulier parce qu’au contraire, lors de mon (court) test de Iratus je n’ai pas pu m’empêcher de comparer chacune des mécaniques à celles de Darkest Dungeon mais je suis arrivé rapidement à la conclusion opposée : je préférerais relancer une partie de Darkest Dungeon plutôt que de continuer sur Iratus.

Que ce soit les mécaniques, les graphismes, les animations ou la narration, chaque aspect me semble à chaque fois un peu moins bon que ce que fait le jeu original, ce qui donne une expérience de jeu plutôt frustrante.

D’où mon intérêt pour ton avis perso, je me dis que je suis peut-être en train de passer à côté de quelque chose. Ou peut-être que je suis simplement trop attaché à Darkest Dungeon (mon dungeon crawler préféré de la décennie) pour tolérer le moindre changement à sa formule…
Post edited January 04, 2022 by vv221
Merci beaucoup, GOG ! Depuis le temps qu'il me faisait de l'œil. Du coup, pour rendre la politesse, j'ai acheté un jeu.
Merci à GoG et au Studio ! En plus je lorgnai dessus ya à peine 2 jours sympa la coïncidence.