It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

L'année 2023 est parmi nous depuis un certain temps déjà, et nous pensons pouvoir dire que nous avons déjà commencé à faire l'erreur de mettre de moins en moins le "2" et la fin de la date !

Mais ce n'est pas la plus grande nouvelle concernant 2023. En fait, c'est que les Soldes du Nouvel An sont là avec plus de 3200 offres jusqu'à -95%,, cadeau spécial pour fêter ça, des packs GOG exclusifs, la possibilité de Créer votre propre pack/a> et des collections sélectionnées à parcourir ! Les soldes durent jusqu'au 30 janvier, 23h59 CET !

Il y a encore plus de choses cool à venir pendant les Soldes du Nouvel An alors gardez un œil sur tout ce qui va se passer !
Merci pour le cadeau! Curieux de voir ce que le jeu a dans le ventre. ;)
Merci pour Haven Park, qui a l'air très bon dans son genre.
Merci pour le cadeau qui nous permet de jouer gratuitement avec le petit poussin de Haven Park :)
Merci pour le cadeau. C'est ma femme qui va être contente !
Peter Falk ?

merci
Attachments:
Merci pour le cadeau :)
FlaW313: Merci pour le cadeau. C'est ma femme qui va être contente !
Il est trop mignon ce poussin , et les dialogues sont savoureux ...
C'est un jeu pour toute la famille , enfin faut faire attention aux chats quand même ^^
LoneWolf.007: Il est trop mignon ce poussin , et les dialogues sont savoureux ...
C'est un jeu pour toute la famille , enfin faut faire attention aux chats quand même ^^
C'est un jeu plutôt relax, je l'ai fini cet après-midi.
Mais c'est surtout à ma femme qu'il va plaire.
lassiele: Peter Falk ?

merci
Ah !
Je viens de comprendre. ^^
Post edited January 23, 2023 by FlaW313