It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Pan pan, tu m’as tué.

Doom, Quake, Wolfenstein - Difficile d’imaginer à quoi ressembleraient les FPS d’aujourd’hui si ces monstres sacrés n’avaient pas débroussaillé le chemin. Que vous ayez pratiqué le rocket jump au nez et à la barbe de vos amis ou le strafe pour éviter tout contact oculaire avec un démon particulièrement hargneux, tous les joueurs se souviennent avec nostalgie des arènes sanglantes de ces grands classiques.

C’est le moment d’affiner vos compétences. Après tout, qui sait quand vous allez reprendre du service...


La <span class="bold">promo sur les jeux de tir de Bethesda</span> dure jusqu’au 28 août à 15h
J'aurais bien pris Wolfenstein mais pas de VF donc : NON.
Moi aussi je l'aurai prit si il etait en fr (sa m'eviterai de sortir le cd pour installé).Pour info la version boite est sans drm avec le patch officielle 1.41.Jeu compatible w10 (version boite).Si sa t'interesse thunker.

J'ai envoyé la vf à gog donc pas la peine de proposé.
Bethesda, Bethesda, c'est vite dit tout ça ...
Ils n'ont fait que s'acheter le catalogue ID Software qui contenait de nombreuses pépites !
Ils ont fait le derniers wolfenstein qui est tres bien .
Le seul truc dommage c'est qu'on verra jamais le wolfenstein 2009 (conflit entre bethesda et activision).
Bethesda l'Usurpateur !

:-D
Post edited August 23, 2017 by MaxFulvus
Ils ont profanés les FPS et Fallout... faut plus leur laisser quelque chose qui commence par un F !