It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Aujourd'hui, nous accueillons une mise à jour majeure du jeu de CD PROJEKT RED. Le tout nouveau Patch 1.2 de Cyberpunk 2077 comprend de nombreux correctifs importants qui amélioreront l'expérience de jeu globale - leur liste peut être trouvée ici. La mise à jour nécessitera 35 Go d'espace disque libre pour le téléchargement et environ 100 Go pour appliquer les changements.
avatar
ERISS: Ça me fait penser au 1er gros scandale de jeu vendu en version beta, l'excellent (une fois qu'il eu été "patché", ou plutôt tout téléchargé alors qu'on avait son CD, inutile) le FPS "SiN", il y a 20 ans
Idem. Entre autres... Daikatana avait fait les frais du même genre de drame : développement bâclé et mises à jour colossales. Sin était (et, de mon point de vue, est encore) une bombe (notamment d'innovations) dans son genre..., malheureusement truffée de bugs - même la version définitive est loin d'en avoir fait le tour - et publiée dans l'ombre de FPS plus peaufinés, appelés à devenir des classiques. Heureusement (d'une certaine façon) que le tout numérique et la moyenne des connections actuelles n'imposent plus le calvaire que représentait à l'époque le téléchargement desdites mises à jour ^^...
avatar
~Akuburanir ~: Est-ce que passer à travers un PNJ est considéré comme un bogue ? (Un des deux PNJ dans ascenseur du départ Corpo), mais bon bref, bon boulot, prochaine partie lancé, maintenant plus qu'à espérer un confinement pour avoir le tps de faire le second run.
avatar
Lukin86: Se genre bug arrivent quand ton pc tousse (tourne a donf).Si tu baisse un peu les perf sa corrige le bug.J'avais le meme genre de soucis et corrigé comme sa.
Le processeur commence à tousser depuis le temps, je vais essayer avec mon pc portable. Mais bon pas un bug qui me dérange ça.

PS : Spoil, ce soir Macron nous confine pour avoir le temps de faire un second run.
Post edited March 31, 2021 by ~Akuburanir ~
avatar
~Akuburanir ~: PS : Spoil, ce soir Macron nous confine pour avoir le temps de faire un second run.
Et voilà ! Vœux exaucé ! Que demande le peuple (des joueurs), hein ^^ ?
Ben perso, depuis la MAJ, j'ai le compteur de vitesse des véhicules qui se superpose à la partie basse (en bas à gauche) de l'ATH.
Là où se trouve l'icône du phone, les grtanades etc...
Post edited April 02, 2021 by FlaW313
avatar
~Akuburanir ~: PS : Spoil, ce soir Macron nous confine pour avoir le temps de faire un second run.
avatar
Zaephir-Moth: Et voilà ! Vœux exaucé ! Que demande le peuple (des joueurs), hein ^^ ?
C'est un faux confinement, je continue à bosser moi ! ;)
avatar
Zaephir-Moth: Et voilà ! Vœux exaucé ! Que demande le peuple (des joueurs), hein ^^ ?
avatar
~Akuburanir ~: C'est un faux confinement, je continue à bosser moi ! ;)
Oooh, les râleurs... Jamais contents ^^ ! Allez, courage... Encore cinq ou six confinements similaires, un krach boursier mondial plus un peu de stress hydrique, et tu auras tout le temps (façon "Cyberpunk" au mieux, "Mad Max" au pire) pour jouer pépère, (plus qu')au chaud chez toi - réchauffement nucléairo-climatique oblige -... A supposer évidemment qu'il reste alors assez d'électricité disponible pour faire tourner ta carte graph', mais bon, l'on ne peut pas tout avoir, hein ^^ ?
avatar
~Akuburanir ~: C'est un faux confinement, je continue à bosser moi ! ;)
avatar
Zaephir-Moth: Oooh, les râleurs... Jamais contents ^^ ! Allez, courage... Encore cinq ou six confinements similaires, un krach boursier mondial plus un peu de stress hydrique, et tu auras tout le temps (façon "Cyberpunk" au mieux, "Mad Max" au pire) pour jouer pépère, (plus qu')au chaud chez toi - réchauffement nucléairo-climatique oblige -... A supposer évidemment qu'il reste alors assez d'électricité disponible pour faire tourner ta carte graph', mais bon, l'on ne peut pas tout avoir, hein ^^ ?
Au pire pour faire tourner notre gpu et pc, on pourra imaginer un systeme ou on doit pédaler pour avoir de l'électricité. Quoi de mieux que de jouer et faire du sport hein XD
Ben rien à voir, mais je viens de finir le jeu; avec une fin "Douce / Amer".
Mais putain ! J'ai adoré le(s) scénario(s) et les personnages secondaires, même si je les trouve trop "en arrière plan".
Post edited April 04, 2021 by FlaW313
avatar
Zaephir-Moth: Oooh, les râleurs... Jamais contents ^^ ! Allez, courage... Encore cinq ou six confinements similaires, un krach boursier mondial plus un peu de stress hydrique, et tu auras tout le temps (façon "Cyberpunk" au mieux, "Mad Max" au pire) pour jouer pépère, (plus qu')au chaud chez toi - réchauffement nucléairo-climatique oblige -... A supposer évidemment qu'il reste alors assez d'électricité disponible pour faire tourner ta carte graph', mais bon, l'on ne peut pas tout avoir, hein ^^ ?
avatar
angelblue: Au pire pour faire tourner notre gpu et pc, on pourra imaginer un systeme ou on doit pédaler pour avoir de l'électricité. Quoi de mieux que de jouer et faire du sport hein XD
C'est une bonne idée, mais pas sûr qu'elle soit fonctionnelle. C'est surtout que le premier confinement, j'ai eu l'impression d'avoir du temps pour moi car plus de transport en commun. Et j'ai pu faire une heure de sport pendant 3 mois.
avatar
angelblue: Au pire pour faire tourner notre gpu et pc, on pourra imaginer un systeme ou on doit pédaler pour avoir de l'électricité. Quoi de mieux que de jouer et faire du sport hein XD
avatar
~Akuburanir ~: C'est une bonne idée, mais pas sûr qu'elle soit fonctionnelle. C'est surtout que le premier confinement, j'ai eu l'impression d'avoir du temps pour moi car plus de transport en commun. Et j'ai pu faire une heure de sport pendant 3 mois.
Ah, tu vois ! Remerciez la Covid alors ! Non seulement vous aurez bientôt plus de temps pour vider des chargeurs, mais en plus ce sera avec des physiques de jeunes éphèbes aux corps musclés ^^...