It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Les Soldes d'Été sur GOG.COM touchent lentement à leur fin, mais vous avez encore la possibilité de saisir plus de 3 400 offres de jeux brûlantes jusqu'à -90%, ainsi qu'un dernier cadeau qui rendra cet été encore plus divertissant.

Visitez la page d'accueil de GOG.COM dès maintenant et réclamez le giveaway de 72 heures de la trilogie Shadowrun ! Il s'agit d'une collection de trois incroyables RPG tactiques - Shadowrun Returns, Shadowrun: Dragonfall - Director's Cut, et Shadowrun: Hong Kong - se déroulant dans une réalité alternative où des créatures fantastiques rencontrent la technologie moderne.

Le cadeau est dispo jusqu'au 28 juin 2021 à 15h00 CEST !
Merci pour le jeux gratuit gog.

Par contre, j'informe les gens qu'il y'a que le 1 qui est en francais. Les 2 autre ne le sont pas. =)
Merci pour cette magnifique offre !
Merci pour ce jeux. En plus il me tentait depuis un bon moment.
Merci Gog pour le jeu offert :)
Merci GOG pour ce cadeau ! :)
Purée !
Je crois que j'ai autant (voire plus) de jeux offert par GOG, que de jeux achetés. ^^


Quoi qu'il en soit, merci GOG. :)
Post edited June 26, 2021 by FlaW313
Merci beaucoup GoG, un cadeau c'est un cadeau.
Bien que je ne sois pas fan de ces jeux que je posséde sur Steam depuis longtemps.

Cela faît fort longtemps que j'attends "Dungeons & Dragons: Ravenloft Series"
Ainsi que "Thunderscape" aient une petite ristourne pendant ces soldes d'été.
C'est vraiment des jeux que je désire depuis un bon moment. Je suis assez triste qu'ils ont été complétement ignoré par les soldes.
J'ai acheté une dizaines de jeux et j'apprécierai de conclure ces soldes par ces deux jeux dans ma liste d'attente s'il vous plaît.
Sympa !
Mais bizarre que lorsque ces jeux avaient déjà été récupéré sur un compte (ils faisaient déjà office de GA en septembre et décembre 2018), ils ne passent plus sous la forme de coupons de jeux à récupérer qu'on peut offrir à quelqu'un plus tard.
Les passer de 3 jeux séparés à une 'trilogie" a fait sauter cette opportunité ?
Merci GOG pour le cadeau :-)
Merci, GOG.
A vrai dire j'avais déjà les 3 jeux séparément.
Bon ben maintenant j'ai la trilogie.
Il va falloir que je m'y mette un de ces quatre.
Encore merci pour tous ces cadeaux =)