It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

La semaine vous a ennuyé ? Vous êtes peut-être stressé et refoulé ? Vous avez besoin d'une catharsis ? Et bien, que diriez-vous si cette fois, au lieu d'un thé et d'une couverture chaude, vous vous lanciez dans un déchaînement d'adrénaline et déchaîniez l'enfer sur tous les ennemis en vue !

Il est temps d'entailler et de détruire ! Préparez-vous à La semaine de Gore&Fast-Paced rempli de titres qui vous procureront le frisson inégalé du combat, l'excitation de la victoire, des mondes fantastiques et palpitants mettant vos compétences à l'épreuve, des horreurs inimaginables et des tripes qui volent partout ! Et le meilleur ? Tous ces titres bénéficient de remises importantes allant jusqu'à -90 % jusqu'au 9 février, 23h59 CET.

Écraser, briser, massacrer, diviser, trancher, déchirer, exploser et toute autre forme d'action et de destruction au rythme rapide qui fait battre le cœur n'attend que vous pour s'y adonner ! Et mieux encore, La Semaine Gore&Fast-Paced vous offre tout cela avec une variété de genres, des mécanismes de jeu uniques et des scénarios à fort enjeu.

Des titres d'horreur étonnants ? Oui. De sanglants jeux de hack&slash ? Bien sûr. Des shooters déchaînés ? Évidemment. Des jeux de plates-formes à couper le souffle ? Voilà. Et bien plus encore! Pour le prouver, regardons quelques exemples :

En commençant avec PERISH – la toute dernière version disponible sur GOG ! Il s'agit d'un FPS élégant et violent offrant des quantités monstrueuses de plaisir pour 1 à 4 joueurs et bénéficiant d'une réduction de -10% pour la durée des soldes.

Dans PERISH vous êtes amyetri, un esprit corporel condamné à vivre une vie d'ombre dans le royaume intermédiaire du Purgatoire. Votre quête ? Mettre fin à vos souffrances en initiant les rites d'Orphée et vaincre les divinités chthoniennes qui dominent votre chemin tumultueux vers l'Elysium.
Perish coche pas mal de cases qui m'intéressent, notamment avec son côté "Elderborn avec des visuels bien meilleurs", mais pour le moment jai été pas mal refroidipar les retours parlant de débuts de parties très laborieux dus à un manque cruel d'explicatifs quand aux mécaniques de base pour jouer correctement (genre quelle touche pour faire quelle action, à quoi sert tel ou tel objet etc..).

Si les devs corrigent cette erreur de jeunesse, là je serais très intéressé.
Rien à voir avec le sujet, mais je crois avoir vu que le jeu "The Alters" allait sortir chez GOG, ou c'est ma vue qui me joue des tours ?
Post edited February 03, 2023 by FlaW313
FlaW313: Rien à voir avec le sujet, mais je crois avoir vu que le jeu "The Alters" allait sortir chez GOG, ou c'est ma vue qui me joue des tours ?
Non tu n'as pas rêvé ^^
https://www.gog.com/fr/game/the_alters
C'est un jeux de 11 bit studio (This war of mine, Frostpunk). Donc forcement il sera sur gog =)
LoneWolf.007: Non tu n'as pas rêvé ^^
https://www.gog.com/fr/game/the_alters
angelblue: C'est un jeux de 11 bit studio (This war of mine, Frostpunk). Donc forcement il sera sur gog =)
Ah mais c'est cool ça ! Le concept me botte bien.
Et en plus, je viens de voir qu'il va y avoir aussi chez GOG, le jeu "Wild West Dynasty".
TROP COOL !
Post edited February 04, 2023 by FlaW313