It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Ajout du support de prix localisés en Réaux et Boleto, de l'assistance clientèle en portugais-brésilien et de nouveaux jeux en avant-première avec jusqu'à 70 % de réduction !



Olá, Brasil ! Les Jeux Olympiques de Rio sont peut-être terminés mais les jeux sans DRM débarquent tout juste ! Aujourd'hui, le Brésil devient le quatrième pays à bénéficier de sa propre version de GOG.com entièrement localisée, avec une meilleure assistance pour les clients brésiliens, l'ajout de fonctionnalités très attendues et de nouveaux jeux en avant-première, qui nous viennent tout droit du magnifique pays de la samba, des déguisements colorés et des magiciens du football.

Nos amis brésiliens ont désormais accès au catalogue GOG.com dans son intégralité, plus de 1 600 jeux sans DRM (et tous ceux à venir), avec des prix affichés en Réaux brésiliens et avec le support de nouvelles méthodes de paiement comme Boleto ainsi qu'à nos services d'assistance clientèle de classe mondiale en portugais-brésilien.

Pour célébrer ce lancement, deux classiques brésiliens rejoignent le catalogue GOG.com : Knights of Pen and Paper +1 (60 % de réduction), un RPG indé réimaginé par Behold Studios et Oniken (70 % de réduction), un jeu d'action plateforme au style rétro créé par JoyMasher. En plus, un nouveau patch de contenu pour Shovel Knight est disponible en avant-première avec une réduction de 33 % ; il introduit le support officiel du portugais brésilien et tous un tas d'améliorations de gameplay.



Nous profitions de cette occasion pour offrir un accueil chaleureux à tous les joueurs brésiliens qui rejoignent nos rangs et espérons que notre amitié sera aussi durable que la forêt d'Amazonie et aussi chaude que les plages de Rio de Janeiro. Bem-vindo, amigos !
Avez vous prévu aussi comme langue futur le polonais? Bah oui gog est polonais à l'origine ^^.
Ça c'est vrai que c'est un comble ;-)

Au moins gog n'est pas trop chauviniste.
avatar
GOG.com: et espérons que notre amitié sera aussi durable que la forêt d'Amazonie et aussi chaude que les plages de Rio de Janeiro. Bem-vindo, amigos !
Faut voir ! La forêt Amazonienne disparait petit à petit et probablement totalement d'ici la fin de ce siècle. On n'a pas droit à des danseuses de Samba pour l'occasion ?
Bemvindo Brasil !

C'est aussi le pays de la capoeira tout de même ^^
avatar
GOG.com: et espérons que notre amitié sera aussi durable que la forêt d'Amazonie et aussi chaude que les plages de Rio de Janeiro. Bem-vindo, amigos !
avatar
MaxFulvus: Faut voir ! La forêt Amazonienne disparait petit à petit et probablement totalement d'ici la fin de ce siècle. On n'a pas droit à des danseuses de Samba pour l'occasion ?
Je ne me dévouerais pas, je danse très mal !

En tout cas, je suis ravie de voir que vous accueillez le Brésil dignement. C'est effectivement le pays de la Capoeira (et de la Caïpirinha :D).
Je savais pas que les bresiliens fesait des jeux.C'est une decouverte.Le seul pays de l'amerique latine qui fesait des jeux à ma connaisance etait le mexique avec kerbal de squad.