It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Les longues journées d'hiver sont de retour et, tout comme les chasseurs de monstres qui reviennent dans leur forteresse préférée, c'est le moment de retrouver la joie familière des Soldes d'Hiver sur GOG ! Comme toujours, vous trouverez des milliers d'offres réconfortantes, des collections inspirantes, des sorties motivantes, de doux cadeaux et bien plus encore. Pour vous préparer à passer de grands moments chaleureux, nous avons organisé un hub festif avec un calendrier des événements qui viendront rythmer les Soldes d'Hiver.

C'est la saison des cadeaux, alors attendez-vous à en recevoir de la part de GOG, dans la joie et l'ambiance des fêtes ! Shadow Tactics: Blades of the Shogun vous attendra gratuitement, bien au chaud jusqu'au 15 décembre, à 15h00. Trois autres jeux en cadeau se joindront à la fête pour votre plaisir, alors n'oubliez pas de souvent revisiter notre hub et le calendrier !

Impossible d'imaginer les Soldes d'Hiver de GOG sans quelques sorties ardemment attendues ! Nous avons la joie d'annoncer à tous les fans de science-fiction et de Star Trek que deux grands jeux de stratégie en temps réel, Star Trek Armada et Star Trek Armada II, ont été optimisés pour fonctionner sur les systèmes d'exploitation modernes et sont maintenant disponibles sur GOG. Et puisque les fêtes de fin d'année sont propices pour rester chez soi et se remémorer de bons souvenirs, nous vous apportons Scrapland Remastered, une version optimisée de l'aventure futuriste et trépidante de 2004, du célèbre créateur American Mcgee.

Si vous cherchez quelque chose pour oublier le froid et le temps maussade dehors, restez au chaud et jouez à des jeux excellents en promo ! Partons sur de bonnes bases avec une Offre Flash pour vous combler de joie : bénéficiez d'une réduction historique de -85% sur Baldur's Gate II: Enhanced Edition pendant 48 heures. Ensuite, dorlotez-vous en profitant de la chaleur de plus de 3 500 offres allant jusqu'à -90 %, incluant :

· Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition (-60%)
· Prison Tycoon: Under New Management (-17%)
· The Riftbreaker (-10%)
· Pathfinder Wrath of the Righteous - Core Edition (-15%)
· Blade Runner (-25%)
· Mortal Shell (-35%)
· The Witcher 3 GOTY (-80%)
· Cyberpunk 2077 (-50%)
· Metro Exodus - Gold Edition (-63%)
· METAL GEAR SOLID (-25%)
· Stellaris: Galaxy Edition (-75%)
· Vampire®: The Masquerade - Bloodlines™ (-50%)
· Disco Elysium - The Final Cut (-55%)
· BIOMUTANT (-50%)
· Kingdom Come: Deliverance Royal Edition (-66%)
· Control Ultimate Edition (-70%)
· Blood Omen: Legacy of Kain (-30%)

La saison des fêtes est un moment de partage idéal, mais c'est aussi une période très mouvementée. C'est pour ça que nous vous offrons un moyen pratique de trouver le meilleur jeu pour vous, grâce à nos collections uniques :

Guides de Cadeaux locaux : - recommandations régionales par nos Community Managers
Chaleur et confort : - de délicieuses aventures pour égayer vos journées
Recommandations d'Ablette - la sélection du fidèle destrier de Geralt
Classiques intemporels - retour aux sources avec une page de Bons Vieux Jeux

Et bien sûr, vous pourrez toujours profiter de nos collections par genre chaleureuses et toujours fiables, avec nos Jeux de rôle classiquess, the
les Meilleures Ventes incontournables, et un bundle personnalisable Paradox Interactive.
.
Notre hub et le calendrier des événements vous tiendront au courant de toutes les festivités en cours pendant les Soldes d'Hiver sur GOG. De nouvelles sorties, des cadeaux, des offres fantastiques, des concours et du contenu spécial vous donneront d'excellentes raisons de venir voir régulièrement ce qui se passe sur GOG !

Rien de mieux que les Soldes d'Hiver sur GOG pour finir l'année en beauté et célébrer les fêtes comme il se doit, mais surtout, n'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'au 5 janvier, à 15h00 CEST pour en profiter !
Merci pour Shadow Tactics (même si je l'avais déjà acheté), c'est un fort beau cadeau pour bien démarrer ces soldes !
Merci pour ce cadeau et je constate que cela ne s'arrêtera pas là. Merci :-)
Très bon jeux que je conseille a tous. Un beau cadeaux de gog!!!
stardust_79: Merci pour Shadow Tactics (même si je l'avais déjà acheté), c'est un fort beau cadeau pour bien démarrer ces soldes !
Scrapland Remastered, si tu le possèdes pas déjà, est un très bon titre typique de la veine artistique espagnole, pleine de couleurs chaleureuses, d'humour et d'action virevoltante dans un monde ouvert assez imaginatif...
Merci pour le jeu, c'est ma troisième copie et je l'ai jamais payé. Il est temps de le faire maintenant sur la meilleure des plateformes.
Merci pour le jeu. Je ne l'avais pas, chouette.
stardust_79: Merci pour Shadow Tactics (même si je l'avais déjà acheté), c'est un fort beau cadeau pour bien démarrer ces soldes !
Zaephir-Moth: Scrapland Remastered, si tu le possèdes pas déjà, est un très bon titre typique de la veine artistique espagnole, pleine de couleurs chaleureuses, d'humour et d'action virevoltante dans un monde ouvert assez imaginatif...
Tiens, je ne connaissais absolument pas ce jeu ! Merci, j'ai regardé quelques vidéos vite fait et ça a l'air tout à fait sympathique =)
Super jeu et cadeau de Gog ! pour ceux qui ne l'ont pas et qui aime le style "commandoslike" :)

L'ayant déjà j'ai quand même recupéré la clé, pour la donner plus tard si y en qui ont raté le cadeau :)
Post edited December 14, 2021 by damien_