It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Offre durant 48 h • Ventes flash de fin • Des centaines de promos jusqu'à -90 %

Une envie de Dungeon Keeper moderne ? On a ce qu'il faut ! Obtenez une copie gratuite du jeu Dungeons II de Kalypso sur GOG.com – le fournisseur de joie et de prospérité sans DRM.

Notre promo du nouvel an chinois approche de la fin, mais elle finira en beauté ! Si les centaines de promos et de ventes flash ne vous suffisent pas et si tous les jeux steam fournis par GOG Connect non plus, alors passez au moins pour récupérer un jeu gratuit !

Cette grande promo est également l'occasion de profiter au maximum de Dungeons II avec ses DLC : des missions, des scénarios, des modes multijoueur, une nouvelle faction et bien plus, tout ça pour moins de 5 dollars avec 75 % de réduction.

La promo du nouvel an chinois durera jusqu'au 20 février à 12 h CET, mais il ne reste que 24 heures pour les ventes flash ! Alors n'oubliez pas de vérifier toutes les heures les offres qui vous attendent ! Que se passera-t-il ensuite ? Ça, nous ne vous le dévoilons pas tout de suite...
Merci gog.2 jeux gratos coup sur coup c'est un magnifique cadeau de début d'année.J'ai prit le jeu pour offrir à mon petit cousin (clefs car je possède la bête).C'est un tres bon rts.
Merci pour le jeu !
Beau geste, merci !
Bonsoir,

Merci beaucoup Gog pour le jeu gratuit Dungeon 2 !

agréable surprise :)

Vive Gog et sa belle philosophie qui gagne à être connu encore plus !

Bonne année aux chinois !
merci à GOG
Merci GOG pour ce jeu.
Et encore merci pour votre générosité.
Encore un jeu gratuit ! Merci beaucoup !

Et pour les promos, ce sera Vikings - Wolves of Midgard pour ma part.

Bon jeu à tous.
Comment on récupère le jeu ? J'ai beau chercher partout je ne trouves pas -.-'
Tu peut cherché.L'offre du jeu gratuit est finis depuis 24h deja (ecris dans la news offre valable 48H).
Merci beaucoup à GOG !