It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Nous sommes heureux d'annoncer que nous commençons à déployer lentement un nouveau catalogue de jeux sur GOG. Aujourd'hui, les premiers utilisateurs auront l'occasion de découvrir de nouvelles façons de parcourir l'ensemble de l'offre de la boutique.

Avec plus de 5500 produits dans le catalogue, la recherche du prochain jeu à jouer ou la découverte des joyaux à ajouter à votre collection peut être une corvée. Nous comprenons cela - nous avons écouté vos commentaires et cherché des moyens d'améliorer votre expérience avec l'offre de GOG.

Nous avons maintenant présenté le nouveau catalogue sur GOG au premier groupe d'utilisateurs - certains d'entre vous ont peut-être déjà remarqué le changement. Il permet une recherche plus personnalisée, en ajoutant plus de moyens de trier et de filtrer les jeux par fourchette de prix, par genre, par date de sortie et par le nouveau système de tags. Vous pouvez voir un petit aperçu dans l'image ci-jointe.

Dans les semaines à venir, nous allons déployer le nouveau catalogue à un plus grand nombre d'utilisateurs, tout en testant ses performances. Faites-nous savoir si vous l'appréciez !
Je me réjouis d'essayer ces nouveau filtres ! Il sera également génial d'avoir une rubrique qui répertorie toutes les démos disponibles sur GOG.
stardust_79: Je me réjouis d'essayer ces nouveau filtres ! Il sera également génial d'avoir une rubrique qui répertorie toutes les démos disponibles sur GOG.
Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez de cette nouveauté :D
Beau boulot, j’ai hâte de voir ça en fonctionnement.

La possibilité de retirer des résultats de recherche les jeux déjà possédés va être particulièrement utile pour les "bons clients" qui ont déjà acheté une fraction non négligeable du catalogue ;)

Et le filtre par fourchette de prix semble utile pour exclure les développeurs/éditeurs nous prenant ouvertement pour des idiots (jeux à 70 € ou plus par exemple) sans pour autant exclure les jeux chers mais pas déraisonnables (30~40 €).

J’espère par contre que l’omission des DLC/extras va être plus efficace que le filtre actuel, qui malheureusement laisse encore passer pas mal de DLC.
J'espère qu'il y aura la catégorie des prix en promo, parce que quand je cherche des jeux en solde à moins de 5 euros bah ce n'est pas marqué dans ce filtre vu qu'au d'épart il est plus cher. Sinon une catégorie coop-local, coop-spliter, coop-online serait bien.
On peut enfin masquer les produits possédés ! OUI !! <3
Génial, sur steam, il y a besoin d'une extension pour cacher les titres que l'on possède. Merci pour cette fonctionnalité.