It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Enfilez votre casque d'archéologue et partez à la (re)découverte de l'année 1992

Mise à jour : Les dés sont jetés ! Les joueurs ayant désignés pour gagner un ouvrage sont : Huinehtar, xdman, kasasensei, KrysTOFF, vv221, paradigme, Lukin86, Splatsh, Kathlyn. Vous pouvez remercier Tyché !

Que faisiez-vous en 1992 ? Peut-être étiez-vous déjà en train d'arpenter les niveaux de Super Mario World sur votre Super Nintendo, malmenant votre manette à chaque fois que Bowser vous réduisait en bouillie ? Ou encore en train d'aider Indiana Jones à sauver l'Atlantide sur votre PC disposant de MS-DOS ? Ou peut être appreniez-vous seulement à marcher ? Dans tous les cas, partir à la (re)découverte de l'année 1992, des consoles qui dominaient en ce temps-là et des jeux mythiques qu'elle a vu naître sera forcement un plaisir pour les passionnés que vous êtes. Third Editions vous offre cette possibilité grâce à leur nouvel ouvrage : <span class="bold">L'ann&eacute;e jeu vid&eacute;o : 1992</span> !

À l'occasion de cette sortie, nous vous offrons la possibilité d'en gagner 9 exemplaires. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de commenter cette news en nous racontant ce que vous faisiez en 1992 et les jeux qui vous ont marqué (si vous étiez en âge de tenir une manette ou un clavier !). 9 gagnants seront choisis aléatoirement !

Un livre supplémentaire est à gagner par le biais de <span class="bold">notre compte Twitter !

Third Editions, notre partenaire, est une maison d’édition dédiée aux jeux vidéo. Vous pouvez y retrouver plusieurs collections traitant de <span class="bold">r&eacute;trogaming</span>, des <span class="bold">RPGs</span> ou encore <span class="bold">des sagas qui sont entrées dans l'histoire !

À vos plumes !
Un si grand Merci à Third Editions et GOG pour ce précieux recueil historique... Je viens de recevoir l'imposant ouvrage.... Merci, plein de bisous et de bonheur à toutes et tous! :-D
Attachments:
sogood.jpg (405 Kb)
Je viens de recevoir le livre, wouahouuu il est beau, il est grand, il sent bon !
Hâte de m'y plonger, voilà un beau cadeau pour mon anniversaire :)

Encore merci GOG et Third Editions <3
Toutes mes félicitations aux gagnants et gagnantes !
Un petit post pour dire que moi aussi j'ai reçu ce beau livre !
Merci encore à GOG et Third éditions !

(pour ceux qui seraient intéressés, il y a la version "First Print" sur le site de Third Editions, mais en série limitée évidemment !)
Bonjour à tous,
Ouvrage bien reçu pendant que j'étais en congés. Bel ouvrage, c'est un grand et beau cadeau, vraiment.
Merci beaucoup à Third Editions et à GOG. :-)
Post edited July 11, 2016 by KrysTOFF
Pareil je l'ai reçu il y a deux semaines :) . Merci encore à GOG et Third Editions!
... Le Saint-Graal est arrivé ! Après un joli méandre de la livraison digne de l’année 1992, je le possède enfin entre mes mains. Pour venir rajouter aux dessus des précédents commentaires (remonter des sujets, so '92), il est sublime, intéressant et il sent vachement bon.

Un grand merci à GOG.com particulièrement à Konala et Third Edition pour le support ! :)