It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Aujourd'hui, trois classiques de la série Metal Gear font leur grand retour sur nos ordinateurs modernes aux côtés de cinq autres titres de l'ère 8 bits !

Le premier titre de la série est le fameux Metal Gearde 1987. Considéré souvent comme l'un des premiers jeux d'infiltration de l'histoire, Metal Gear est un véritable classique et un jeu à voir absolument pour ceux qui veulent découvrir les origines de la série culte. Le deuxième titre de la série est le fameux titre sorti par KONAMI en 1998 : Metal Gear Solid. Ce titre a continué de redéfinir le genre du jeu d'infiltration en permettant aux joueurs d'incarner Solid Snake, un agent en mission d'infiltration dans une usine d'armes nucléaires pour neutraliser l'organisation FOXHOUND, une unité de forces spéciales s'étant rebellée.

Après avoir ravivé des classiques comme Blade Runner et Diablo, voici maintenant Metal Gear Solid 2: Substance dans une version entièrement jouable sur ordinateur moderne. Version étendue de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Metal Gear Solid 2: Substance propose aux joueurs de rejoindre une nouvelle fois Solid Snake ainsi que Raiden dans une mission pour empêcher l'organisation terroriste "Sons of Liberty" de plonger le monde dans une guerre nucléaire !

Pour finir, nous avons préparé un petit bijou de rétrogaming. Avec Konami Collector's Series: Castlevania & Contra disponible dès maintenant sur GOG.COM, vous avez l'occasion unique de découvrir les racines de ces deux gigantesques séries. Ce pack contient cinq jeux uniques de l'ère 8 bits : Castlevania, Castlevania II: Simon's Quest, Castlevania III: Dracula's Curse, Contra, et Super C. Vous aurez donc cinq occasions de sauver l'univers en une !

Découvrez ou redécouvrez quelques-uns des plus grands classiques de KONAMI, désormais disponibles sur GOG.COM. Rejoignez Solid Snake, Simon Belmont et d'autres héros dans leur quête pour sauver l'humanité, avec des heures d'amusement en perspective !
Je pensais pas voir Metal Gear Solid débarquer ! Il faut absolument la VF !
Post edited September 25, 2020 by Thunker
Quelle belle journée <3

Et un de plus dans la promesse de GOG : https://twitter.com/gogcom/status/806093019753680896?lang=fr
Post edited September 25, 2020 by pe7ouill3
J'avais joué à Metal Gear Solid 2 sur PC il y a fort longtemps et j'en garde de bons souvenirs, hormis le fait qu'il fallait viser au clavier quand on voit à la 1ère personne.
Très bonne nouvelle. J'espere que (vu les vente qui on l'air de marché) Konami sortira d'autre jeux sur gog plus tard. cc Sillent hill =)
Thunker: Il faut absolument la VF !
Combien de jeux ont obtenu la VF après leurs parution ? (C'est déjà arrivé ?)
J'aimerai pouvoir estimé nos chance.
Depuis que je suis sur GOG je n'ai vue une VF ajouté.
Mais j'ai découvert GOG très tard, et ne regarde que les jeux pour mon système d'exploitation !
Post edited September 25, 2020 by LinuxFire
Thunker: Il faut absolument la VF !
LinuxFire: Combien de jeux ont obtenu la VF après leurs parution ? (C'est déjà arrivé ?)
J'aimerai pouvoir estimé nos chance.
Depuis que je suis sur GOG je n'ai vue une VF ajouté.
Mais j'ai découvert GOG très tard, et ne regarde que les jeux pour mon système d'exploitation !
Les warcraft on eu la vf qui est arriver quelque jours plus tard =)
OK "quelque jours plus tard" c'est dans les tuyaux !
Mais si il s’écoule 2 ou 3 mois ... peu de chance pour que cela arrive.
C'est bien ça ?
LinuxFire: OK "quelque jours plus tard" c'est dans les tuyaux !
Mais si il s’écoule 2 ou 3 mois ... peu de chance pour que cela arrive.
C'est bien ça ?
Cela peut prendre a quelque jours comme pour warcraft a quelque année. Gog tente toujours d'avoir les langue pour tout les jeux autant que possible.
Merci c'est rassurant.
J’attend certaine traduction.
woua castlevania ...
ce serait bien s'il avait une traduction fr lui aussi :)
LoneWolf.007: woua castlevania ...
ce serait bien s'il avait une traduction fr lui aussi :)
Ah ben bonne chance ..! XD
Car les "Castlevania" de "Konami Collector's Series" ne sont qu'en Anglais, et ce, depuis bien longtemps; dont le premier date des années 80.
Post edited September 26, 2020 by FlaW313
Merci beaucoup Konami et GOG j'ai entendu la rumeur hier mais je l'ai pas cru.

En espérant que les Suikoden et les Silent Hill seront au menu aussi.

En passant il est possible que la trilogie de Mass Effect sur GOG, arrive le troisième sera vendu sans le multi.
Post edited September 26, 2020 by Firare
Firare: Merci beaucoup Konami et GOG j'ai entendu la rumeur hier mais je l'ai pas cru.

En passant il est possible que la trilogie de Mass Effect sur GOG, arrive le troisième sera vendu sans le multi.
Ah bon ? Mais c'est pas une exclu Origin comme les Dragon Age ?
Firare: Merci beaucoup Konami et GOG j'ai entendu la rumeur hier mais je l'ai pas cru.

Thunker: Ah bon ? Mais c'est pas une exclu Origin comme les Dragon Age ?
Mass effect 3 utilise bien origin comme le derniers dragon age. Mais mass effect 1 et 2 eux ont une possibilités de venir sur gog car non origin a leurs sorties.

Sinon cool pour les mgs. Pour info la version gog de mgs 1 est basé sur celle de microsoft boite. Donc possibilité pour avoir la version fr.J'ai demandé si ils ont les droits. Des que j'ai la réponse ,j'envoie direct les isos que j'ai fait hier avec mes version cd sur leurs ftp.

Pour mgs2 il est aussi basé sur la version dvd sortie en 2003 sur pc. Mais mg1 qui est sortie lui est native windows est basé sur la version sortie sur la hd collection sortie sur console car en francais et edité en 2006 (pas de mg sortie sur pc en 2006). La disquette de l'epoque (année 80) sur pc ,sortie uniquement en anglais.

Ps; se serais bien qu'ils proposent aussi la bande son de mg1,mgs1 et mgs 2 sur gog meme si elles sont payante en goodies pour marqué le coup.
Post edited September 26, 2020 by Lukin86