It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
La version PC du jeu d'action culte de Guerrilla Games fête ses 2 ans cette année. C'est l'occasion idéale pour plonger plus profondément dans le monde rempli de Machines mortelles et rejoindre Aloy dans sa quête légendaire. Ils sont maintenant plus proches que jamais !

Jusqu'au 9 août 2022 Horizon Zero Dawn™ sera disponible sur GOG avec une réduction stupéfiante de 50%. Pendant ce temps, vous pourrez également télécharger cette BD numérique pour profiter encore plus de l'histoire du jeu !

Si vous êtes à la recherche d'autres jeux de rôle exceptionnels, visitez notre Promo Celebrate RPGs avec des réductions atteignant 90%.
Bonsoir,

Je trouve que la présence de Horizon, un jeu Playstation/Sony sur GOG est exceptionnel. Je n'aurai jamais cru que Playstation accepte de proposer un jeu sans DRM. Je me demande toujours pour quelle raison les autres productions Playstation ne soient pas sur GOG ? Et comment GOG a pu parvenir à obtenir Horizon sur sa plateforme ?