It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Bonjour,
Est-il possible de passer Bastion en resolution superieur a 1920x1080 ?
Merci
Ptichou: Bonjour,
Est-il possible de passer Bastion en resolution superieur a 1920x1080 ?
Merci
Salut, oui c'est possible.

Commence par créer un raccourci pour l'exe du jeu si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite, clic droit sur le raccourci, dans le champ Cible, tu devrais avoir la localisation de l'exe quelque chose du style : "C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Bastion"

Ca peut-être légèrement différent si par exemple tu n'utilises pas le client GoG Galaxy.

Définis ensuite 2 commandes lors du lancement, il suffit de rajourter -x (ta largeur de résolution) -y (ta hauteur).

Pour que ce soit plus clair, imaginons que je veuille jouer en 2560x1440, ça donne :

"C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Bastion" -x 2560 -y 1440

Le tout dans le champ Cible du raccourci. Attention à bien respecter les espaces et les ""
C'est bizarre ça ne fonctionne toujours pas,
J'ai bien cliqué dans propiétés sur le raccourci dans le bureau et avoir ajouté :
"C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Bastion" -x 2560 -y 1440 dans le champ cible. :(

Merci quand même :)
Post edited September 12, 2018 by Ptichou
Ptichou: C'est bizarre ça ne fonctionne toujours pas,
J'ai bien cliqué dans propiétés sur le raccourci dans le bureau et avoir ajouté :
"C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Bastion" -x 2560 -y 1440 dans le champ cible. :(

Merci quand même :)
Essaye avec -w et -h (largeur et hauteur en anglais), ça dépend des exe pour savoir quel duo utiliser. :(
Ca fonctionne, j'ai créé un nouveau raccourci sur le bureau dans le dossier de Bastion.
Depuis le début j'utilisais celui créer par défault et celui-ci ne fonctionnait pas
Merci beaucoup.
Post edited September 12, 2018 by Ptichou
Avec plaisir, amuse toi bien.