It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

3 titres étonnants provenant directement de SEGA arrivent bientôt sur GOG : ENDLESS™ Space - Definitive Edition, ENDLESS™ Space 2 et Dungeon of the ENDLESS™ !

Et cela signifie que vous pourrez bientôt profiter de 2 étonnants jeux de stratégie 4X de science-fiction et d'un excellent titre de rogue-like, de défense de donjon, le tout dans l'univers ENDLESS™. Découvrez-les :

ENDLESS™ Space - Definitive Edition
Jeu de stratégie 4X au tour par tour, couvrant l'ère de la colonisation de l'espace, où vous pouvez contrôler chaque aspect de votre civilisation tout en luttant pour la domination galactique. L'édition définitive comprend toutes les extensions et mises à jour publiées pour le jeu.

ENDLESS™ Space 2
Space Opera stratégique et une suite du jeu ENDLESS™ Space mentionné plus haut. Il reprend le fascinant gameplay du "juste un tour de plus" et se déroule également dans le même univers mystérieux d'Endless. En tant que leader de votre civilisation, vous imposerez votre vision et construirez le plus grand empire stellaire. ? Vous explorerez de mystérieux systèmes stellaires, découvrirez les secrets d'anciennes races, construirez des colonies sur des planètes lointaines, exploiterez des routes commerciales, développerez des technologies avancées d'une puissance impensable et, bien sûr, rencontrerez de nouvelles formes de vie à comprendre, à courtiser ou à conquérir.

Assurez-vous de wishlister les titres ENDLESS™ et préparez-vous à vivre les expériences de jeu étonnantes qu'ils offrent !
Dungeon of the endless arrive enfin dur gog.

J'espère que le prochain sera aussi sur gog lorsque denuvo sera retiré.
Post edited January 24, 2023 by xmoucheron
J'espère que beaucoup d'autres jeux SEGA arriveront sur GOG :)
Jonasuan: J'espère que beaucoup d'autres jeux SEGA arriveront sur GOG :)
Oui comme... Je sais pas... Voyons... Ah oui : DAWN OF WAR !!?!
Jonasuan: J'espère que beaucoup d'autres jeux SEGA arriveront sur GOG :)
Thunker: Oui comme... Je sais pas... Voyons... Ah oui : DAWN OF WAR !!?!
Mais oui , tu finiras par l'avoir ton dawn of war ,
Patience ...il est prévu sur GOG ^_^
+1! +1! +1! +1! +1! +1! +1! +1! +1! +1! +1! +1! +1! +1!
LoneWolf.007: Mais oui , tu finiras par l'avoir ton dawn of war ,
Patience ...il est prévu sur GOG ^_^
Et là, sa femme sera moins contente ^^...
C'est dommage que les jeux ne soient pas arrivés pendant l'endless day qui se termine aujourd'hui. Pour ceux qui ne connaissent c'est un événement du 21 ou 25 janvier pour fêter l'anniversaire du studio et durant ce laps de tps chaque jeu à une petit bonus à débloquer. Par chance il est logiquement possible de tricher avec l'horloge du système.
C'est chouette chouette tout ça !
Mais perso j'attend surtout d'un pied ferme leurs prochaine prod titulée "Endless Dungeon" en espérant que celle-ci ne mette des années à pointer les bout d'son nez sur GoG !!
0lvy: C'est chouette chouette tout ça !
Mais perso j'attend surtout d'un pied ferme leurs prochaine prod titulée "Endless Dungeon" en espérant que celle-ci ne mette des années à pointer les bout d'son nez sur GoG !!
C'est sur qu'il sortira pas day one sur gog ^^. Si il sort sur gog tu vas attendre quelques années