super souvenir d'enfance j'y est jouer que a la demo il était excellents , j'ai pas mal jouer sur ce jeu , le coté tactique et tours pars tours était au top pour l'époque il ressemblé pas mal a jagged alliance 2 , bref j'ai adoré y jouer a la demo quand j'était jeune , trés bon jeu.