It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le récemment sorti Mashed, est bien intégralement en français (voix et texte) contrairement à ce qu'indique la page du jeu, il suffit de lancer l’exécutable avec la commande "-L1".
Pas de nouvelles VF ajoutées ? Je pense en particulier à Red Faction 2. Jeu en VF introuvable.
avatar
Thunker: Pas de nouvelles VF ajoutées ? Je pense en particulier à Red Faction 2. Jeu en VF introuvable.
Salut Thunker j'ai réussi à mettre les voix en fr sur la version gog 1.01 de RF2, j'ai récupéré les voix fr sur la version CD(1.0), je me suis basé sur un patch allemand pour transférer les fichiers, alors ça marche mais les textes(HUD etc...) sont toujours en anglais.
avatar
Thunker: Pas de nouvelles VF ajoutées ? Je pense en particulier à Red Faction 2. Jeu en VF introuvable.
avatar
Sklig: Salut Thunker j'ai réussi à mettre les voix en fr sur la version gog 1.01 de RF2, j'ai récupéré les voix fr sur la version CD(1.0), je me suis basé sur un patch allemand pour transférer les fichiers, alors ça marche mais les textes(HUD etc...) sont toujours en anglais.
Oui, j'ai aussi les voix FR mais j'ai le jeu qui crash à la deuxième mission. Faut espéré que gog sorte une VF. :-/
Le jeux Fights in Tight Spaces est en francais. Très bon jeux que je conseille
Je suis à la recherche d'une VF pour le premier Warlold Battlecry, j'a trouvé pour le 2 et le 3 mais le celui-ci... Impossible ! Quelqu'un l'aurat-il des fois svp ?
Creepy tale

Ce jeu serait en VF d'après STEAM.
https://store.steampowered.com/app/1224020/Creepy_Tale/
Post edited October 16, 2022 by FlaW313
Bonjours. Le jeux Wildermyth serait en francais maintenant grace au bénévole, d'après la personne DJM.553 ici: https://www.gog.com/forum/general_fr/wildermyth_en_francais/post1

Je vois aussi que GOG n'a pas mi la page a jours. Mais normalement le jeux "Atom RPG Trudograd" est en fr: https://www.gog.com/fr/game/atom_rpg_trudograd
Post edited July 09, 2023 by angelblue
Est-ce que quelqu'un peu confirmer pour Trudograd ?

J'avais bien aimé le jeu de base et je serais partant pour une nouvelle virée mais aucune envie de me faire un RPG en anglais.
avatar
Azertoc: Est-ce que quelqu'un peu confirmer pour Trudograd ?

J'avais bien aimé le jeu de base et je serais partant pour une nouvelle virée mais aucune envie de me faire un RPG en anglais.
La page steam indique bien que le jeux est en fr. GOG a du oublier de mettre a jours la page
avatar
Azertoc: Est-ce que quelqu'un peu confirmer pour Trudograd ?

J'avais bien aimé le jeu de base et je serais partant pour une nouvelle virée mais aucune envie de me faire un RPG en anglais.
avatar
angelblue: La page steam indique bien que le jeux est en fr. GOG a du oublier de mettre a jours la page
C'est pas faux mais on sait aussi que les MaJ sur GoG ne sont pas forcement syncro avec celles de Steam.
Certain jeux qui ont bénéficié de VF après coup ont été dispo sur GOG bien après Steam. C'est pour ça que je me mefie.
avatar
Azertoc: C'est pas faux mais on sait aussi que les MaJ sur GoG ne sont pas forcement syncro avec celles de Steam.
Certain jeux qui ont bénéficié de VF après coup ont été dispo sur GOG bien après Steam. C'est pour ça que je me mefie.
M'est avis que tu as bien raison. ^^
avatar
Azertoc: Est-ce que quelqu'un peu confirmer pour Trudograd ?

J'avais bien aimé le jeu de base et je serais partant pour une nouvelle virée mais aucune envie de me faire un RPG en anglais.
Salut,

Trudograd est bien en français, je l"ai terminé. La traduction est de bien meilleure qualité qu'Atom RPG. Cependant, certaines zones ont encore à côté de leur nom : (En développement). Alors, je sais pas ce que ça veut dire... Est-ce qu'elles seront encore travaillées ? Quelques-une servent visiblement à rien, si ce n'est ajouter un endroit à explorer...
Bonjours a tous. Le jeux "The Invisible Hand" a recu une update qui ajoute le francais. A vérifier si la mise a jours est disponible sur GOG

Source: https://store.steampowered.com/news/app/628200/view/3663167240796056389
Post edited September 19, 2023 by angelblue
Peux être pourras-tu le confirmer avec ta version Steam, apparemment les versions steam et Gog de CrossWorld sont similaires de ce que j'ai pu trouver.