It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
avatar
gvyop: Je reponds surtout pour dire que le message n'est pas aux oubliettes. Mais je n'ai pas la reponse car je ne possede que les versions Steam

Cela dit , non, Crossworlds n'est pas une extension, il est stand alone comme Armored princess.

Dans le forum qui a des couettes tu devrais avoir plus de rponse (peut y as tu deja posté, j'ai pas lu)
https://www.gog.com/forum/kings_bounty_series#1566786190
Merci beaucoup.

Même si je pense qu'indirectement j'ai eu ma réponse, si CrossWorld se comporte effectivement en stand-alone ( et ayant la campagne de Armored princess intégrée ) alors les chances d'avoir le Français dedans sont nulles en théorie.

Peux être pourras-tu le confirmer avec ta version Steam, apparemment les versions steam et Gog de CrossWorld sont similaires de ce que j'ai pu trouver.
Ce qui voudrait dire que la seule possibilité d'avoir Armored Princess en français serait de prendre la version sans les extensions sur steam :/ dommage.

Je vais aller laisser un message sur le forum adéquat de ce pas et je vous tiendrai au courant si français il y a.
avatar
Melhrev: Même si je pense qu'indirectement j'ai eu ma réponse, si CrossWorld se comporte effectivement en stand-alone ( et ayant la campagne de Armored princess intégrée ) alors les chances d'avoir le Français dedans sont nulles en théorie.

Peux être pourras-tu le confirmer avec ta version Steam, apparemment les versions steam et Gog de CrossWorld sont similaires de ce que j'ai pu trouver.
Je ne suis pas tout a fait sur de ta question mais je te confirme que mon Armored Princess sur steam et en stand alone est FR.
Bon courage c’est vrai que ça a toujours été un peu le bordel dans cette suite de jeux Et avec le trad 1 coup c’est steam qui les a pas , 1 coup c’est GOG, difficile d'y retrouver ses petits..
Du nouveau pour les VF ?

Tiens j'ai aussi ne autre question : on a Shadowgrounds sur gog qui est en anglais est-ce qu'il est sorti en VF ? Parce que on a sa suite qui dispose d'une vf.
avatar
Thunker: Du nouveau pour les VF ?

Tiens j'ai aussi ne autre question : on a Shadowgrounds sur gog qui est en anglais est-ce qu'il est sorti en VF ? Parce que on a sa suite qui dispose d'une vf.
Depuis Warcraft 2 et xiii c'est le calme plat. Pour shadowgrounds pas de vf officielle et j'ai pas trouvé de patch fr de la communauté.
sreyttyrtyr
Bonjour,
Je viens d'acheter Warlords Darlords Rising.
Déception, il n'y a que la version anglaise (en même temps je m'en doutais plus qu'un peu). C'est dommage car le jeu est sorti en vf intégrale.
Quelqu'un sait si une trad est prévue ?
Merci.
petite correction concernant le pack

Star wars : Rebel assault 1 et 2 :

c'est indiqué français texte et audio sur la page gog.

mais rebel assault 1 est en anglais, sous titré en FR.
rebel assault 2 est bien en FR intégral.
Post edited January 04, 2020 by damien_
avatar
damien_: petite correction concernant le pack

Star wars : Rebel assault 1 et 2 :

c'est indiqué français texte et audio sur la page gog.

mais rebel assault 1 est en anglais, sous titré en FR.
rebel assault 2 est bien en FR intégral.
Oui mais c'est un pack donc un peut compliqué pour corrigé sur la fiche.A moins qu'ils font une fiche pour chaque jeu mais vu qu'ils sont vendu uniquement en pack se sera pas corrigé vu que le 2 est bien en vf integral.
Y'a pas eu de nouvelles VF ajoutées ? Toujours rien pour les Hitman et Tomb Raider ?
avatar
Thunker: Y'a pas eu de nouvelles VF ajoutées ? Toujours rien pour les Hitman et Tomb Raider ?
tu as eu des fr il y a pas longtemps avec Gorky 17 et la serie mdk
avatar
Thunker: Y'a pas eu de nouvelles VF ajoutées ? Toujours rien pour les Hitman et Tomb Raider ?
Non, toujours rien intéressant a part les secondaires comme à dis Lukin86.
avatar
Thunker: Y'a pas eu de nouvelles VF ajoutées ? Toujours rien pour les Hitman et Tomb Raider ?
avatar
Lukin86: tu as eu des fr il y a pas longtemps avec Gorky 17 et la serie mdk
Ah ok j'avais pas vu :x
Précision concernant le pack Dungeon Siege collection Gog pour ceux qui serait tenté de le prendre

vous avez :

Dungeon Siege & Dungeon Siege 2 : uniquement textes en français et voix en anglais.

Dungeon Siege 3 & l'add Treasure of the Sun : VF intégrale (voix et textes en français).
Post edited May 05, 2020 by damien_
Y a t il des cas sur GOG ou des jeux initialement vendus avec les voix FR, se retrouve sans le FR suite à une mise à jour ?
Post edited May 07, 2020 by gvyop
avatar
gvyop: Y a t il des cas sur GOG ou des jeux initialement vendus avec les voix FR, se retrouve sans le FR ?
Plusieurs jeux comme wing commander 3 ou il est en vostfr sur gog alors qu'il existe une vf integrale.