It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le classique RPG de 1988 renaît de ses cendres radioactives ! Wasteland Remastered est désormais disponible sans DRM sur GOG.COM. Il redonne vie à la titre qui a poser les fondations du genre post-apocalypse dans l'histoire des jeux vidéo. En tant que Desert Ranger, vous êtes le seul espoir qui reste aux habitants dans la région qui autrefois le sud-ouest américain.
Ils sont bien gentil les développeurs mais ont voudrait bien avoir bien avoir les mêmes versions que sur Steam avec les succès et aussi les mises-à-jour pour Bard's Tale....
Un jeu pas évident, en 10 min de jeu, je suis déjà bloqué XD
Pour ceux qui s'interrogent:
Moteur: Unity 2018
Cela est fait par Krome Studios, la même équipe qui fait la remaster de The Bard's Tale Trilogy.
Je suppose que les mises-à-jour pour Bard's Tale vont bientôt arrivé ce sont de studio différent.

Un grand MERCI à inXile, avec eux pas besoin de se posé de question, Linux est toujours là!
ils confirme le support Linux sur Wasteland 3.
Pour "Wasteland Remastered" je ne pense pas.
avatar
LinuxFire: Un grand MERCI à inXile, avec eux pas besoin de se posé de question, Linux est toujours là!
Tu peux être certain que Wasteland 3 est leur dernier jeu compatible avec Linux.
Et encore, même pour celui-ci je soupçonne fortement qu’ils se contenteront de sous-traiter un portage, vu qu’ils ne semblent plus avoir personne de compétent sur ce sujet en interne.

---

EDIT : Tu te rends compte que tu écrit ça en commentaire de la publication d’un remaster incompatible avec Linux, alors que la version originale vendue ici même est officiellement supportée sur Linux ? ;)
Post edited March 01, 2020 by vv221
avatar
LinuxFire: Un grand MERCI à inXile, avec eux pas besoin de se posé de question, Linux est toujours là!
avatar
vv221: Tu peux être certain que Wasteland 3 est leur dernier jeu compatible avec Linux.
Et encore, même pour celui-ci je soupçonne fortement qu’ils se contenteront de sous-traiter un portage, vu qu’ils ne semblent plus avoir personne de compétent sur ce sujet en interne.

---

EDIT : Tu te rends compte que tu écrit ça en commentaire de la publication d’un remaster incompatible avec Linux, alors que la version originale vendue ici même est officiellement supportée sur Linux ? ;)
Je peut te dire la meme chose pour wasteland original car se que tu dit est en partie faux. Car si il tourne sous linux c'est uniquement grace a dosbox. C'est pas un veritable support et le jeu ne tourne pas nativement sous linux mais uniquement grace a dosbox.
avatar
Lukin86: C'est pas un veritable support et le jeu ne tourne pas nativement sous linux mais uniquement grace a dosbox.
Peu importe que ce soit de manière native ou non : ce jeu est officiellement supporté sur Linux, GOG et inXile ont donc des obligations à remplir si jamais il ne tourne pas correctement sur une machine utilisant une des distributions Linux listées sur sa page (Ubuntu 14.04, 16.04 et 18.04).

Pour info, ce jeu utilise aussi DOSBox pour les versions vendues pour Windows et Mac OS, ce qui ne change absolument rien aux obligations contractuelles de GOG et inXile en rapport avec ces autres systèmes d’exploitation.
avatar
LinuxFire: Un grand MERCI à inXile, avec eux pas besoin de se posé de question, Linux est toujours là!
avatar
vv221: EDIT : Tu te rends compte que tu écrit ça en commentaire de la publication d’un remaster incompatible avec Linux, alors que la version originale vendue ici même est officiellement supportée sur Linux ? ;)
Peut être me suis-je mal exprimé?
Oui Wasteland est officiellement supportée sur Linux, mais pour "Wasteland Remastered" je ne pense pas.

Le Développeurs de "Wasteland Remastered" sont inXile et Krome.
inXile travail sur Wasteland 3, et donc le travail supplémentaire ne serai pas évident actuellement.
Krome n'a jamais réalisé de jeu pour Linux, pas impossible mais ce serais une surprise!

Voila le message que je voulais dire, et je voulais surtout partagé l'info sur Wasteland 3.
L’endroit me semblé approprié, si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.
Post edited March 01, 2020 by LinuxFire