It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Un jeu de pions.

Phantom Doctrine est désormais disponible en précommande avec 10 % de réduction jusqu'au 28 août.
Les détenteurs de Hard West sur GOG.COM bénéficient d'une réduction supplémentaire de 5 %.
Si vous achetez le jeu avant le 28 août, vous obtiendrez également l'artbook et la bande originale du jeu GRATUITEMENT !

À vous de jouer, chers agents ! Préparez-vous à vous lancer dans un thriller d'espionnage au tour par tour se déroulant lors d'une guerre froide alternative et surtout, ne négligez aucun détail : toute information a son importance. Vous opérez dans le secret et vous êtes responsable de l'organisation, du recrutement, des subterfuges et de l'infiltration en tant que chef de la Cabale. Vous devez déjouer les forces du mal qui cherchent à conquérir le monde. Une fois sous la mitraille, n'oubliez pas de rester dans l'ombre et assurez-vous de ne laisser aucun témoin de votre passage.
Jeu qui s'annonce prometteur, ambiance guerre froide et espionnage, avec phase de gestion, des agents, équipements, planques, infos, infiltration etc et séquence à la XCOM au tour par tour plutôt bien fichue.
avatar
Oncle-Tan: Jeu qui s'annonce prometteur, ambiance guerre froide et espionnage, avec phase de gestion, des agents, équipements, planques, infos, infiltration etc et séquence à la XCOM au tour par tour plutôt bien fichue.
oui je suis tenté aussi mais j'ai vu qu'il a un mode multi.Vu se qui se passe avec ancestor legacy (pas nouvelle) et no man sky (multi repoussé) ,j'ai un peu peur que si je preco ,il ne sort pas day one sur gog (un coup a la ancestor legacy).Si gog peut confirmé qu'il sort day one sur gog ,je go le preco.
avatar
Oncle-Tan: Jeu qui s'annonce prometteur, ambiance guerre froide et espionnage, avec phase de gestion, des agents, équipements, planques, infos, infiltration etc et séquence à la XCOM au tour par tour plutôt bien fichue.
avatar
Lukin86: oui je suis tenté aussi mais j'ai vu qu'il a un mode multi.Vu se qui se passe avec ancestor legacy (pas de nouvelle)
Ah Lukin, je sens fort acerbe avec Ancestor Legacy
Moi aussi je lai vu peu mauvaise pour ancestor legacy. D'ailleurs il porte bien son nom . On sera des ancêtres quand il sortira sur GOG
Pas mal !!! ca ressemble a Wasteland ! je note et j'acheterai merci.

quand ca sera sorti, précommandes : c'est mort.

J'attend encore ancestor legacy..........
Euh c est pas du wasteland Mais plutôt du xcom
Attention à ne pas non plus faire d'Ancestors Legacy une généralité, ce n'est pas du tout le cas. Je note simplement le nom de l'éditeur/développeur pour ne plus leur acheter de jeu.

Devant ce problème d'ailleurs, l'équipe GOG avait tout de suite accepté ma demande de remboursement !
Il a tout pour me plaire ce jeu, mais j’attends tout de même quelques retours.
avatar
Oncle-Tan: Attention à ne pas non plus faire d'Ancestors Legacy une généralité, ce n'est pas du tout le cas. Je note simplement le nom de l'éditeur/développeur pour ne plus leur acheter de jeu.

Devant ce problème d'ailleurs, l'équipe GOG avait tout de suite accepté ma demande de remboursement !
Oui mais le probleme hélas comme j'ai dit c'est pas le seul.Tiens par exemple aujourd'hui terratech viens de subir le même sort.Voila pourquoi je stresse.Pour les vieux jeux comme mafia 3 ,xcom no problem mais les nouveaux jeux surtout les indie avec multi me font peur maintenant concernant le suivis à long termes sur gog.C'est une peur que je pense tout à fait légitime.

Je pense que gog doit revoir leurs contrat avec les éditeurs surtout concernant la partie du suivis des jeux pour plus de garantie car depuis le debut d'année plus de 6 jeux retiré sur la même excuse concernant le suivis de mise à jours ou du multi sur gog.
Post edited August 09, 2018 by Lukin86
avatar
Oncle-Tan: Attention à ne pas non plus faire d'Ancestors Legacy une généralité, ce n'est pas du tout le cas. Je note simplement le nom de l'éditeur/développeur pour ne plus leur acheter de jeu.

Devant ce problème d'ailleurs, l'équipe GOG avait tout de suite accepté ma demande de remboursement !
avatar
Lukin86: Oui mais le probleme hélas comme j'ai dit c'est pas le seul.Tiens par exemple aujourd'hui terratech viens de subir le même sort.Voila pourquoi je stresse.Pour les vieux jeux comme mafia 3 ,xcom no problem mais les nouveaux jeux surtout les indie avec multi me font peur maintenant concernant le suivis à long termes sur gog.C'est une peur que je pense tout à fait légitime.

Je pense que gog doit revoir leurs contrat avec les éditeurs surtout concernant la partie du suivis des jeux pour plus de garantie car depuis le debut d'année plus de 6 jeux retiré sur la même excuse concernant le suivis de mise à jours ou du multi sur gog.
Oui je te rejoins tout à fait sur ce problème de multi-joueur et GOG Galaxy, ça me laisse l'impression d'un non-sérieux de la part des éditeurs/développeurs.
avatar
Lukin86: Oui mais le probleme hélas comme j'ai dit c'est pas le seul.Tiens par exemple aujourd'hui terratech viens de subir le même sort.Voila pourquoi je stresse.Pour les vieux jeux comme mafia 3 ,xcom no problem mais les nouveaux jeux surtout les indie avec multi me font peur maintenant concernant le suivis à long termes sur gog.C'est une peur que je pense tout à fait légitime.

Je pense que gog doit revoir leurs contrat avec les éditeurs surtout concernant la partie du suivis des jeux pour plus de garantie car depuis le debut d'année plus de 6 jeux retiré sur la même excuse concernant le suivis de mise à jours ou du multi sur gog.
avatar
Oncle-Tan: Oui je te rejoins tout à fait sur ce problème de multi-joueur et GOG Galaxy, ça me laisse l'impression d'un non-sérieux de la part des éditeurs/développeurs.
bon j'ai prit le risque vu que j'avais 7 euro dans le porte monnaie grace a mon achat de walking dead final chapter,qui fait le jeu à 26 euro et j'ai recu en plus 6.50 euro dans le porte monnaie en plus. On peut dire que le prix equitable c'est le must sur gog.
@ Lukin86

J'ai fait la démo (Steam) de The Walkind Dead : The Final Season, et franchement je l'ai trouvé superbe ! J'avais peur pour le doublage français mais non, il est vraiment impeccable ! Le clavier reconnu (enfin) en AZERTY, et le style graphique est juste génial !

J'ai vraiment hâte j'y jouer. Les précommandes sont agréables mais on ne sait pas trop ce que va donner le jeu, là je suis rassuré ! Le plus dur sera d'attendre pour avoir tous les épisodes !

Et oui le prix équitable GOG c'est super !
petit test de phantom doctrine.Il est noté 16/20 et je dois avoué j'attend avec hate sa sortie.
http://www.jeuxvideo.com/test/899051/phantom-doctrine-un-thriller-tactique-intraitable-et-pertinent.htm
Je n'ai pas pu résister, je l'ai précommander. Il sort à quelle heure? J'attends avec une légère impatience. Merci d'avance.