It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Entrez dans le rythme, obtenez des jeux gratuits !

Le jeu musical Crypt of the Necrodancer est arrivé, prêt à vous faire groover contre vos ennemis et exhiber vos talents de danseur hors pair.

Pour que l'arrivée de ce jeu sans DRM soit encore plus spéciale, nous avons besoin de votre aide : à vous de créer votre propre playlist Crypt of the NecroDancer sur GOG.com ! Choisissez une chanson à même de faire danser les os d'un squelette et soumettez-la dans ce fil. Par la suite, un vote de la communauté sélectionnera les 10 titres les plus déments et récompensera les gagnants.

1. Choisissez une chanson qui, à votre avis, illustrerait parfaitement un combat de boss. Si vous composez, vous pouvez même soumettre une chanson de votre cru !
2. Postez un commentaire assorti d'un lien vers la chanson et un maximum de 50 mots expliquant votre choix, avant la fin du délai imparti.
3. Remportez des codes de jeu GOG.com !

Défi bonus : votre exemplaire du jeu est prêt ? Enregistrez-vous sur la chanson de votre choix pour prouver que tout est possible. Vous n'êtes pas certain de gagner, mais nous vous offrirons un code bonus supplémentaire si vous faites partie des 10 meilleurs !

Vous avez 48 heures, soit jusqu'au samedi 15 août, 15h, pour envoyer vos propositions. Nous aurons sélectionné les gagnants sur les forums anglais, français, allemands et russes avant la fin de la semaine prochaine.

Allez, dansez !
Coyote Kisses – Acid Wolfpack

Hunted by wolves, fleeing to the coast seemed a good idea at first, but Coral Riff awaits you there, tempting you into surrendering to its funky lead!

[Cannot post link at the moment]
Post edited August 13, 2015 by Tereshkigal
Comme le flamenco est une très bonne musique qui désacralise la mort et le macabre.Le tout remixé en musique plus populaire pour les jeux videos; en techno. Avec son bits répétitifs et obscédant.. Ca réchauffe l' haleine d' un mort.
www.youtube.com/watch?v=404KeKGDdD0
Post edited August 13, 2015 by Paradoxies
Bonjour !

j'ai découvert cette musique dans un mod de jeu elle suit beaucoup avec un boss (musique déjanté/épique) https://www.youtube.com/watch?v=kr3qMORtM5M (Red Army Choir - The Cossack's Song) elle est aussi très crescendo enfin voilà j'trouve que cette musique est géniale :) Bon courage et merci pour cette opportunité !!
Post edited August 13, 2015 by Levrifon
Carpenter Brut - Turbo Killer
https://www.youtube.com/watch?v=wy9r2qeouiQ

Pour moi c'est clairement une chanson a mettre pour un boss qui poursuit le héros a la manière d'un vieux sonic ou d'un Super meat boy. Dès 00:39 les percus donnent le rythme tandis que la trame générale font penser a un monstre d'acier qui dévore le niveau derrière le héros.

Bonne chance à tous.
Post edited August 15, 2015 by Netrolf
Je choisis :

D is for Dangerous des Arctic Monkeys !

D'abord parce que la dynamique du morceau est fabuleuse, mais surtout parce que sa rythmique fatale possède un groove dément (merci la ligne basse). L'énergie du morceau collerait à merveille sur un boss de fin de niveau.
"You're his favourite worst nightmare..."

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=VXKFXVjFhuU
Florence and the Machine- Breath of Life

Apparemment je ne peux pas poster de lien, alors que d'autres le peuvent -_-

Puissante, dynamique, elle m'inspire un combat épique où deux forces puissantes s'affrontent.

[edit modo: un lien !]
https://www.youtube.com/watch?v=J2t-vquuT7k
Post edited August 17, 2015 by Nepenthes
3 Step Ahead - Drop It

youtube.com/watch?v=KB09paeV_aE

Une musique de mon adolescence sur laquelle j'ai dansé et transpiré, du bon Thunderdome des années 90.
Je pense que le rythme hardcore à plus de 180 bpm, la mélodie par dessus peuvent donner un résultat épique !
youtube.com/watch?v=UR6OE52C7xM

Billx - Black out end of world

Techno / hardtek + epicness + insaneness = cette musique ;)
Avec les choeurs et la mélodie (et samples) ca donne un côté plus qu'épique à la musique.
Le pauvre squelette qui tentera de danser dessus finira en osselets
Full Metal Jacket - Abigail Mead

Boss : Sergent Instructeur.
Il ne vous fera pas danser : il vous fera marcher au pas !
Plutôt que de recommencer 50 fois de suite un combat, ce sera 50 pompes, soldats ! Ça vous apprendra à ne pas être dans le rythme !
Tellement de choix possible. Ce concours est le meilleur que vous ayez organisé ^^

Mon choix: Harder Better Faster des Daft Punk
Par ici !!!

Ai-je besoin d'expliquer ce choix ? Les loop, l'instru, le beat, tout déchire dans HBF ! C'est tellement évident que les possesseurs du jeu qui me lisent doivent déjà être entrain de se préparer une playlist Daft Punk.
Protip: Avec One more time, et technologic ça doit casser le cul :D
boss thème de final fantasy VII
un classique qui rappelle pas mal de combats acharnés
www.youtube.com/watch?v=eVBM3bX7xdw
Smooth Criminal : Michael Jackson // Version du jeu Moonwalker

https://www.youtube.com/watch?v=RXw_txpn_aM

Quoi de mieux que du michael jackson pour faire danser des squelettes, en plus les différents changements de la musique peu coller à des changements de pattern de boss et reboucler sans cesse.
www.youtube.com/watch?v=4onyvQRhVZE

Parceque le beat entêtant, l'ambiance baroque qui rappelle MDK, les paroles angoissantes évoquant une chasse à la chauve souris (ou plutôt PAR une chauve souris) collent parfaitement au dungeon crawling... Et pour le côté délicieusement décalé qui nous rappelle les 80's et les génériques de manga épileptiques!
Merci pour vos participations ! Le concours est désormais fermé et nous vous tiendrons au courant pour la suite très très vite :)